Le tournage était terminé. Sylvie, Tristan et Leo l'accompagnaient chez elle car elle ne pouvait pas conduire. Elle n'avait pas son permis. Dans la voiture, il mettaient la musique à fond. Ils écoutaient Angèle chanter.
Tristan : Au fait, Angèle ? J'ai rechercher les salle de concert et j'ai remarqué que l'aréna de Floirac ( Bordeaux ) était disponible le 11 octobre à 20:30 et toute le soirée ! Je vais faire passer l'annonce, j'ai déjà réservé la place.
Angèle : Merci Tristan ! Et mon album est fini, la photo, ça donne quoi ?
Tristan : Oui, c'est très joli !
Angèle : Tu as une photo ? Je peux le voir ?
Angèle : Je trouve cela magnifique ! Merci beaucoup !
Elle nota dans son agenda qu'elle avait un concert le 11 octobre. Puis, comme elle était épuisé, elle s'endormir dans la voiture.
On était le 23 août. Il faisait une chaleur insupportable. Angèle ne put pas écrire de chansons tellement elle transpirer. Elle reçut un appel d'Andrea. Avant de décrocher, elle respira profondément.Andrea : Salut Angèle ! Tu vas bien ?
Angèle : Oui merci et... et toi ?
Andrea : Oui. Je voulais te proposer de t'aider pour le clip de « Tout oublier » avec ton frère. Donc, on se retrouve dans trois jours à la plage. En Espagne, mes parents ont une petite maison de vacances. Je vous invite, toi et ton frère !
Angèle : Comme c'est gentille. J'appelle tout de suite mon frère. Salut !
Andrea : Content que cela te plaise. Salut !
Angèle était super heureuse. Elle commença à préparer sa valise avec des robes et des pantalons stylés. Elle partait avec Andrea quand même. Elle appela son frère qui accepta avec joie. Tristan et Leo les accompagneraient.
Trois jours plus tard, elle se réveilla et descendit en bas de son immeuble. Une belle mercedes l'attendait sur le parking. Andrea la conduisait jusque chez son frère. Ils discutaient du projet d'Andrea. Il arrivèrent devant chez son frère et le récupèrent. Tristan et Leo montèrent dans la voiture. Tout le monde était là.Arrivés, Angèle entra dans la grande maison. Elle était en bois, il y avait des décorations, des tableaux partout ! C'était magnifique ! Andrea lui fit une visite et elle commença à déballer sa valise dans une grande chambre. Tout était beau. Dans le jardin, il y avait une piscine immense. Angèle se mit en mayo de bain et plongea dans l'eau tellement il faisait chaud. Puis, elle vit Andrea arrivé avec une combinaison de ski violette et verte.
Andrea : Tiens, mets ça !
Angèle : HEIN !? Il fait 34°C et tu veux que je mette ça !!!
Andrea : Bah oui, c'est pour ton clip.
Angèle : Euh....
Il lui balança dans les mains et partit. «C'est une blague j'espère» pensait Angèle. Elle ignora la tenue et continua à se détendre dans la piscine. Roméo Elvis s'approcha d'elle avec la combinaison de ski.
Roméo : Oui, oui, je sais... mais tu veux le faire ton clip ou quoi ?
Angèle : Ok, tu as gagné, je la mets.
Angèle avait beaucoup trop chaud. Elle en avait marre. Tout ce passer tellement vite ! Son album était en rupture de stock dans beaucoup de magasin, elle allait faire son deuxième clip et changera devant des centaines de personnes à Bordeaux ! Elle ne réalisait pas... Cela l'empêchait de dormir et de vivre, elle commençait à être connue.
Elle s'habiller et rejoignit Andrea sur la plage. Son frère se moquait d'elle mais elle avez hâte que le tournage se termine. Leo lui montra quelques pas de danses et deux heures plus tard. Le tournage était fini. C'était très long. Elle avait bien mériter de se baigner dans l'eau fraîche de l'Espagne.
VOUS LISEZ
Révélation
FanfictionVoici l'histoire d'une jeune fille persévérante et pleines de talents, vous allez découvrir comment elle a réussi à réaliser son plus grand rêve. Tome 1 et 2