Bonjour, j'espère que vous allez tous bien en cette période difficile de confinement.
Bon, heureusement qu'il y a cette application géniale !
Si vous voulez suivre une histoire super, il faut lire celle de Hesoli18, je vous promet qu'elle est géniale.
Aussi, allez suivre Piorywrites, elle est nouvelle, donc elle n'a pas encore écrit mais c'est une excellente narratrice !Bonne lecture !!!
___________________________________________
Angèle devait aller à son concert mais, il fallait d'abord prendre le train. Elle discuta avec Tristan, Leo, Charlotte, Sylvie et Andrea. Elle leur annonça qu'elle était en couple et Leo eu un regard étrange. Il baissa la tête et regarda par la fenêtre. Il tournait le dos à tout le monde. Tristan lui demanda ce qu'il se passait mais Leo ne répondait pas, il était perdu dans ses pensées. «Serait-il jaloux ?» pensa Angèle. Mais pourquoi ?
Angèle se leva et demanda si quelqu'un voulait quelque chose à manger car elle allait en acheter. Tout le monde demanda un café sauf Leo qui dit :
- Je t'accompagne, je veux un truc bien spécial.
- OkAndrea le fusillait du regard : « il osait se rapprocher de sa chérie ! »
Ils partirent dans les autres wagons sans s'adresser la parole. Puis, au milieu d'un wagon, Leo arrêta Angèle :
Leo : Tu sors vraiment avec Andrea ?
Angèle : Oui, mais qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi es-tu comme ça ?
Leo : Depuis le début, je suis amoureux d'Andrea ! Ça me fait mal de te savoir avec. Je l'aime !
Angèle : Hein !? Mais je ne savais pas... Désolée, si je l'aurais su, je ne serais pas sorti avec lui.
Leo : Je... désolé, je suis énervé en ce moment et c'est la première fois que je dis à quelqu'un que je suis homo...
Angèle : Tu sais, il n'y a aucun mal à être homo...
Leo : Bon, allons chercher les boissons.
Angèle marchait suivie de Leo dans les grands wagons du train. Ils arrivèrent enfin au bar. Il apportèrent difficilement les tasses à café.
Après 1h de route, le train s'arrêta et laissa partir les voyageurs. Ça y est, Angèle était à Paris !
L'hôtel était magnifique, les lits confortables, les murs et le sol blancs et propres, la télé géante et surtout, la piscine chauffé !
Andrea et Angèle descendirent dans le restaurant pour réserver de la place pour les autres qui allaient bientôt arriver. Les sièges étaient en velours rouges et aussi, très confortables. Charlotte, Tristan et Leo arrivèrent et ils commencèrent à commander un délicieux repas.
Puis, ils allèrent se coucher zen et détendu. Sauf Angèle, qui stressé pour le concert.
Le lendemain, elle se leva très tôt pour répéter et se préparer. Elle tremblait de peur. Elle avait le trac de monter sur scène devant Paris, une ville qu'elle a toujours admiré.
Le concert se passait très bien. Angèle avait une salle plutôt dans l'ambiance et agitée. ( Voir introduction ). Mais, trop occupée à regarder le public, elle se perdit dans ses notes et fit une fausse note. Tout le monde s'était arrêter net ! Pourquoi avait-elle fait cela ? Elle voulut respirer pour continuer mais son souffle se coupa et elle tomba par terre. Leo, la vu en premier et courra appeler Charlotte et Tristan. Pendant ce temps, Andrea appela les secours et essaya de la réanimer par tout les moyens.
Après quelques minutes de stresse, les secours apparurent au fond de la salle.
Quelques secondes plus tard, Angèle était début et on la ramena en coulisse. Le public ne disait rien. Eux qui ce faisait une telle joie d'être ici.
Angèle avait de la fièvre. Elle pleurait en disant qu'elle aurait une mauvaise réputation après ce qu'il c'était passé. Andrea la consolée mais Angèle sanglotait.
Dès qu'elle fut rétablie, Angèle remonta sur scène. Elle s'excusa pour ce qu'il venait de se passer et le public l'applaudissait. Elle retourna en coulisse car elle ne voulait pas gâcher plus le concert.
VOUS LISEZ
Révélation
FanfictionVoici l'histoire d'une jeune fille persévérante et pleines de talents, vous allez découvrir comment elle a réussi à réaliser son plus grand rêve. Tome 1 et 2