Chapitre 9: The Kids Aren't Allright

135 7 22
                                    


Chapitre 9 : The Kids Aren't Allright

Le chemin du retour se fit dans un silence oppressant. La bonne humeur de Draco semblait avoir été réduite à néant à la seconde où celui-ci avait vu son père. Vivant. Hermione lui tenait la main, inquiète. Elle n'osait même pas dire un mot, de peur que le Serpentard explose. Il avait les nerfs à fleur de peau et elle savait qu'il réfléchissait intensément. Ses pensées ne devaient pas être de tout repos, car elle sentait sa main se contracter de temps à autre sur la sienne, écrasant légèrement ses doigts.

Lorsqu'ils entrèrent dans le hall, elle risqua une parole.

« Draco ... »

Il lui jeta un regard qui la fit taire aussitôt.

« Je ne veux plus jamais te voir traîner toute seule. Que ce soit dans les couloirs, dehors, n'importe où. Tu m'a compris ? Plus. Jamais. »

Sa voix rauque et son regard flamboyant la fit frissonner. Elle hocha la tête, incapable d'émettre le moindre son. Elle sentit Draco l'attirer contre lui et il l'enlaça de toutes ses forces, lui coupant le souffle.

« Je crois que je deviendrais fou s'il te faisait du mal ... », souffla-t-il d'une voix brisée en enfouissant son visage dans ses boucles brunes.

« Draco ... je suis sûre qu'il ne me fera rien. Il ... il a l'air d'avoir changé, non ? »

Le Serpentard laissa échapper un rire sardonique. « Ne sous-estime pas le pouvoir de manipulation de mon père. Regarde ce qu'il a fait de ta copine ... »

Hermione frémit en se rappelant les changements d'humeur brutaux de Sarah. Son regard sombre, sa voix rauque, la force avec laquelle elle avait soulevé Draco, comme un fétu de paille.

« Je me demande ce qu'il lui arrive ... », souffla Hermione, pensive, tandis que Draco glissait une main dans les cheveux de la Gryffondor.

« Moi, je le sais ... », gronda-t-il.

« Hein ? »

Mais il n'eut pas le temps de lui dire. Une main se referma sur le bras gauche d'Hermione et la tira violemment loin du Serpentard.

« Pour qui tu te prends, Malfoy ? », aboya Ron, manifestement furieux. « Lâche-la, espèce de connard. »

Hermione trébucha et faillit tomber, déséquilibrée par la poigne du rouquin. « Ron ! arrête ! », protesta-t-elle, tandis qu'il l'entraînait malgré elle vers la Grande Salle. Elle jeta un regard en direction de Draco, qui ne fit pas le moindre geste pour les rattraper. Au lieu de ça, il lui dit, tandis qu'elle s'éloignait :

« Jamais seule. Je te retrouve ce soir, dans la salle commune. »

Hermione hocha la tête, juste avant que Ron ne la pousse à l'intérieur de la Grande Salle où tous les élèves étaient encore à table.

« Comment est-ce que tu peux le laisser te toucher, comme ça ? », gronda Ron en lui jetant un regard meurtrier. « C'est un sale fils de Mangemort, Hermione ! »

Hermione fronça les sourcils. « Change un peu de disque, Ronald. La guerre est finie ! »

Le roux ne répondit pas et la força à s'asseoir entre Harry et lui. Le Survivant lui adressa aussitôt un large sourire. « Hermione ! Te voilà ! Où étais-tu passée ? »

Hermione ouvrit la bouche pour répondre, mais Ron s'en chargea à sa place.

« Elle était avec lui. Cette sale fouine. »

Ginny sembla soudain s'intéresser à la conversation. « Ah oui ? dites donc, vous passez de plus en plus de temps ensemble ! Raconte-moi tout ! »

La voix des morts (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant