PDV Denitsa :
J'étais dans ma chambre où j'étais logé pour la tournée et je pensait..., je pensait toujours à ce qui c'est passé la veille. J'y ai réfléchi toute la nuit et je n'ai presque pas dormi. Mais je sais ce que je ressent, je suis tombée amoureuse de Rayane et je l'aime.
J'étais toujours dans mes pensées quand j'ai entendu toqué à ma porte. Je suis allé ouvrir et à mon grand étonnement c'était Rayane. Je me demande ce qu'il veut, on ne s'est plus parler depuis hier.
Rayane : Euh.... salut.... Je peux te parler ?
Moi : Euh... Oui
Je n'ai rien dit d'autres et je l'ai laissé entrer. Nous sommes allés nous assoir l'un en face de l'autre sur deux chaises qu'il y avait dans un coin de la pièce.
Rayane : Bon, j'aimerais que tu me laisse parler sans m'interrompre jusqu'à ce que j'aie terminé.
Moi : D'accord...
Rayane : Euh par où commencer....
Moi : Par le commencement peut-être.
Rayane : Haha umm oui....
Moi : Je t'écoute.
Rayane : Depuis le premier jour où je t'ai rencontré, j'ai été charmé.
Au fil du temps, nous nous sommes rapproché et ce que je ressent pour toi ne cessait de grandir, quand je suis près de toi je ressens quelque chose de spécial en moi.
J'aimerais que tu sache que tu es vraiment magnifique, tu es la plus belle fille que je connaisse. Tu es une danseuse vraiment exeptionnelle, d'une grande gentillesse et d'un telle bonté....
Tu es merveilleuse, incroyable et tu es aussi plein d'autres choses plus merveilleuse les unes que les autres encore. Tu es unique, vraiment parfaite et même plus, y en a pas deux comme toi.
Et le jour de la finale si je t'ai embrassé c'est parce que quand je t'ai vu près de moi, j'ai été comme attiré par ton visage et je sais que tu as été surprise du faite que je t'ai embrassé mais j'ai été aussi surpris que toi par ce que je venais de faire. Mais je ne vais pas te mentir ce bisous qu'on a échanger en finale ne m'a pas déplu du tout et celui hier, n'en parlons même pas je me croyais en plein rêve.... C'était merveilleux.
J'aurais du m'en rendre compte avant mais ce n'est qu'après notre baiser d'hier que je me suis rendu compte de ce je ressent pour toi.
Moi : ...
Rayane : Déni, tu me plait énormément...
En faite, tu fais beaucoup plus que me plaire énormément. Denitsa, je t'aime !
Moi : ...
_____________________________________________________________________________
Fin du chapitre 7, j'espère qu'il vous a plu. Je sais qu'il est plutôt court et désolé pour le retard mais je n'ai pas beaucoup de temps et je fais de mon mieux. Mais maintenant c'est les vacances et je vais essayer de publier plus souvent :-) .
La suite à 10 com's et 10 votes !
N'hésitez pas a commenté et a me donner vos avis.
PS : J'ai hâte de savoir ce que va dire Denitsa, pas vous ?!
Bisous
xxxrayitsaxxx
VOUS LISEZ
Rayitsa Love Story (Terminée)
FanfictionFiction inspiré de mes deux idoles,mes deux amours,les plus beaux,les meilleurs,les plus parfaits Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ( le couple parfait pour moi ) ! En espérant que ma fiction vous plaise ! Bisous :) :) :) :-* :-* PS : il n'y au...