Chapitre 9

1.3K 39 10
                                    

PDV Rayane :

Je n'aime pas ce que Denitsa viens de faire même si je sais qu'elle ne voulais pas me faire souffrir. Elle sais bien qu'on ne rigole pas avec les sentiments de quelqu'un !

Elle a même réussi à me faire pleurer et c'est la première fois que je pleure pour une fille, je crois que je l'aime encore plus que ce que je croiyais.

Moi : Tu sais qu'on ne rigole pas avec les sentiments de quelqu'un, non ?

Denitsa : Oui je sais mais je voulais juste te taquiner un peu. Je suis vraiment désolée, comment je pourrais me faire pardonner ?

Moi : Je ne sais pas, c'est a toi de trouver !

Denitsa : Et avec ça ?

Après avoir dit ça elle m'a embrassé. Je ne sais pas si je devrait lui dire mais elle embrasse vraiment super bien.

Denitsa : Alors ?

Moi : Mmm.... Oui tu es pardonnée.

Et nous nous sommes mis à rigoler. 

Après on a décidé de passer le reste de la journée ensemble.

En plus aujourd'hui on est le 23 décembre et demain on va devoir partir chacun de notre côté pour allé fêter Noel avec nos famille donc on ne va pas pouvoir se voir pendant quelques jours.

ECLIPSE DU RESTE DE LA JOURNEE

Avec Denitsa, on vient de passé une superbe journée ensemble. Ca me rend tellement heureux de me dire que maintenant Denitsa est mienne. J'ai eu le sourire aux lèvres toutes la journée et j'ai pu remarquer que Denitsa aussi.

Il est 22h et on est en train de discuter avec toute la dals family et les stars qui font la tournée quand Christian nous posa une question à moi et à Denitsa.

Christian : Vous allez bien vous deux ? Parce que vous n'arrêter pas de sourire bêtement. Qu'est ce qui vous rend si heureux ?

Nous nous sommes regardé du coin de l'oeil et j'ai fini par répondre.

Moi : Ben, on est juste très heureux de participer a cette merveilleuse tournée.

Christian : Ha Ok d'accord.

Denitsa : Bon, désolé mais je suis un peu crever donc je vais me coucher.

Tout le monde sauf Rayane : Ok, Bonne nuit !

Rayane : Bonne nuit Deni !

Denitsa : Merci, bonne nuit a vous aussi.

Elle fit un geste de la main pour dire au revoir a tout le monde et moi je suis allé la prendre rapidement dans mes bras avant de lui souffler discrètement à l'oreille : " Bonne nuit et fait de beau rêve, je t'aime princesse." 

Et elle m'a répondu aussi discrètement que moi : "Merci à toi aussi. Moi aussi je t'aime."

Et elle est allé se coucher.

Une demi heure plus tard je suis, à mon tour, aller me coucher après avoir souhaitez une bonne nuit à tout le monde.

ECLIPSE DE LA NUIT

PDV Denitsa : 

Ce matin je me suis levée en étant à la fois vraiment très heureuse mais aussi triste. Heureuse car Rayane et moi nous sommes devenu un couple même si personne ne le sais à part nous et que je vais bientôt revoir ma famille. Et je suis triste car je ne vais pas voir Rayane pendant quelques jours et que même si c'est que pour quelques jours, il va beaucoup me manquer.

Je suis allée me préparer et peu de temps après avoir fini, je reçu un message de mon Rayane.

CONVERSATION  PAR MESSAGES :

Rayane : Bonjour princesse, bien dormi ?

Denitsa : Oui, très bien et toi ?

Rayane : Oui très bien aussi ! A quel heure tu pars ?

Denitsa : Je prend l'avion a 13h et toi ?

Rayane : Moi je prend le train a 14h30 

Denitsa : Oki 

Rayane : Je peux venir te rejoindre ?

Denitsa : Oui bien sûr je t'attend.

Rayane : A tout de suite alors.

Denitsa : Oui a tout de suite 

FIN DE LA CONVERSATION PAR MESSAGES 

Quelques minutes plus tard, on a toqué à ma porte. Je suis allée ouvrir et c'était  bien évidemment Rayane.

Denitsa : Salut. Allez viens, entre.

Rayane : Salut. Oui, merci.

Denitsa : Bon, je suis prête a partir, mes valises sont faites et tout le reste aussi et il n'est que 10h donc il nous reste plus ou moins 2h 30  parce qu'à 12h 30, je dois aller à l'aéroport qui n'est pas loin d'ici je pense.

Rayane : OK, je peux t'y accopagné si tu veux ?

Denitsa : Oui, ce serait super merci.

Rayane : C'est avec plaisir.

Je lui sourit et il s'est penché et m'a embrasser. Après nous sommes sortie et nous sommes allé nous promener.

 ____________________________________________________________________________

Fin de ce chapitre 9 ! J'èspere qu'il vous a plu !

Et je suis désolée de ne pas pouvoir publié des chapitres plus souvent mais même si c'est les vacances, je suis encore en stage ( en faite je le suis durant tout les vacances ) et c'est compliquer pour moi de pouvoir trouver le temps d'écrir. En plus je manquait un peu d'inspiration pour ce chapitre...

Chapitre 10 bientôt ( mais je ne peux pas vous dire quand, je fais de mon mieux et au plus vite )

N'hésitez pas à me donnez vos avis en laissant des commentaires et  en votant !

Merci à tous de continué a lire ma fiction, vous êtes tous super ! ❤

#LoveYouGuys  #MerciPourTout ❤

Bonne journée a tous ! ❤

 Bisous ❤

xxxrayitsaxxx

Rayitsa Love Story (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant