Chapitre 15

1K 43 13
                                    

Ellipse jusqu'à 2 jours avant la fin de la tournée...

PDV DENITSA

Il ne reste plus que 2 dates avant la fin de la tournée. Ça me manque déjà...
Et ça va beaucoup me manquer de ne plus danser aussi souvent avec Rayane...
C'est passez super vite, trop vite...

Il est près de 19 h et je suis chez Katrina avec Valentin, son fiancé, Jade, Christian et Rayane.

Nous sommes dans le salon. Christian, Jade, Valentin et Katrina sont sur le canapé et moi je suis assise sur Rayane qui lui est assis sur un divan.
Nous discutons de tout et de rien en mangeant de la pizza. La télé est allumée, mais on y fait pas vraiment attention.
Rayane se gave de pizza, c'est vraiment un goinfre !

Moi : Rayane, arrête ! Tu vas finir par t'étouffer !!

Katrina : Espèce de goinfre !!

Jade : Ouais, laisse nous en un peu !

Rayane -La bouche pleine- : Laissez moi manger en paix, mon organisme en a bes-...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, qu'il commença a tousser en crachant des bouts de pizza de sa bouche. Je me leva d'un coup de ses jambes.

Moi : Beurk !!! Rayane, t'as vu. Qu'est ce que je avais dis ?!

Rayane -en toussant- : Oui oui, je sais. T'avais raison, désolé. Je peux avoir un verre d'eau s'il te plaît ?

Moi : J'ai toujours raison, tu devrais le savoir depuis le temps. Oui bien sûr, tiens !

Je lui tend un verre d'eau.

Rayane : Merci

Christian : Rayane, on ne t'a jamais dis qu'on ne parle pas la bouche pleine.

Rayane : Si mais...

Valentin : Mais rien du tout.

Jade et Kat : Franchement Rayane.

Rayane : Rohhh, c'est bon hein ! N'en rajoutez pas vous.

Moi : Allez, c'est bon les gars. Je crois qu'il a retenu la leçon.

Rayane : ho oui, ça pour l'avoir retenu...

Kat : Au moins, ça m'a bien fait rire.

Rayane : Na.Na.Na.Na.

Et il montre sa langue a Katrina, on dirait un gamain de 5 ans, sérieux !
On explose tous de rire !

Moi : Bon les gars, je vais prendre l'air.

Rayane : Non, princesse. Il commence a se faire tard.

Moi : Mais chou, ne t'inquiète pas. C'est pour 5 minutes pas plus et je vais pas aller loin.

Rayane : Non Deni, il est hors de question que je te laisse sortir toute seule dehors.

Moi : Mais...

Jade : Vous allez pas vous disputez pour ça quand même !

Valentin : Vous savez quoi ? Vous n'avez qu'a sortir tout les deux et revenir après.

Kat : Oui, comme ça tout le monde est content.

Christian : Ils ont raison, allez écoutés les !

Moi : Oui, on va faire ça.

Rayane : Je vais cherchez ma veste.

Moi : OK, je t'attends dehors.

Rayane : Oui, je me dépêche.

Je sors donc attendre Rayane dehors.

Une fois dehors, je fais quelques pas en attendant que Rayane arrive mais j'ai l'impression qu'on me suit...

Moi : Rayane ?? C'est toi ?!

A ce même moment je sens quelqu'un mettre ses mains sur ma bouche et me bande les yeux.

Moi : Mmm.. Mmmm...

Je me débat de toutes mes forces et j'essaye de hurlé mais il est bien trop fort et j'ai la bouche bandée...

? : Du calme ma jolie, je ne vais rien te faire. Du moins pour le moment...

Je sens les larmes qui commence a couler le long de mon visage...

Oh mon dieu, mais dans quel pétrin je me suis encore mise... Rayane s'il te plaît, aide moi. J'ai besoin de toi...

______________________________________

~ Voilà pour ce chapitre !
~ Qui est cette mystérieuse personne qui veut faire du mal a Denitsa ?
~ Rayane, arrivera-t-il a temps ?
~ Suspens... RDV au prochain chapitre.
~J'espère que ça vous a plu !
~ Prochain chapitre dès que j'ai du temps.
~ Votez et commentez, ça fait toujours plaisir ^^

Bisous et bonne après midi a toutes.❤

Rayitsa Love Story (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant