PDV Denitsa :
Ce matin, je me suis réveillée le sourire aux lèvres en repensant à la merveilleuse journée que j'ai passée hier avec mon Rayane. A peine réveillée, j'ai envoyé un message à Rayane pour lui demander si il voulait venir chez moi aujourd'hui et il m'a tout de suite répondu.
Conversation par message :
Denitsa : Coucou,bien dormi ? :)
Rayane : Coucou ma Déni, oui très bien et toi ? :)
Denitsa : Oui très bien aussi :) Ca te dit de venir passer la journée avec moi et chez moi ? On pourrait se regarder un film ou autre.
Rayane : Oui avec plaisir !
Denitsa : Oki cool ! 12h ça te vas ? Je vais nous cuisiner quelques chose à manger.
Rayane : Oui pas de problème
Denitsa : Ok super, à tout a l'heure :)
Rayane : Oui, à toute :)
Fin de la conversation par message
Ensuite, je suis allé me brossé les dents et j'ai pris une bonne douche. Je me suis habillée très simplement, juste un jeans bleu, un T-shirt rose et un petit pull bleu. Je me suis ensuite coiffée et légèrement maquillée. J'ai enfin fini de me préparer et il était déjà 11h, je me suis vite mis au fourneau. J'ai finalement fini de cuisiner et il était 11h55, Rayane n'allais pas tarder à arriver. J'ai vite rangé le salon et 5 min plus tard, on a sonné à ma porte et c'était Rayane évidemment.
Rayane : Coucou Deni.
Il me pris dans ses bras.
Denitsa : Coucou :) ! Allez viens entre.
Rayane est entré et nous sommes allés nous assoir sur le canapé au salon.
Denitsa : Tu as faim ?
Rayane : Oui très , j'ai pas déjeuner ce matin.
Denitsa : Oki moi non plus , attend moi quelques minutes je reviens.
Rayane : Dacc ! :)
Je partis à la cuisine et ressortie quelques minutes plus tard avec deux assiette en main. J'en donna une à Rayane et nous avons commencé à manger en parlant de tout et n'importe quoi.
_____________________________________________________________________________
Fin du chapitre 3 , je sais qu'il est très court mais le prochain chapitre sera plus long. J'èspere que le chapitre vous a plû, laisser des commentaires svp ! Le chapitre 4 bientôt ( sûrement vendredi soir )
Bisous
xxxrayitsaxxx
VOUS LISEZ
Rayitsa Love Story (Terminée)
FanfictionFiction inspiré de mes deux idoles,mes deux amours,les plus beaux,les meilleurs,les plus parfaits Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ( le couple parfait pour moi ) ! En espérant que ma fiction vous plaise ! Bisous :) :) :) :-* :-* PS : il n'y au...