Chapitre 17

892 35 16
                                    

PDV RAYANE :

Je me réveille...
Mais où suis-je ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi je suis attaché ?

Je me poses plein de questions. Pourquoi je ne me souviens plus de rien ?
En plus j'ai affreusement mal à la tête.
Je regarde autour de moi. Il semblerai que je suis dans une voiture. Il y a un homme qui m'est totalement inconnu au volant ainsi qu'un autre homme sur le siège pour passagers que je ne connais pas non plus. Ils n'ont pas l'air très commode.

Puis...je remarque Denitsa. Oh mon dieu... Mais qu'est ce qu'il lui ai arrivé ? C'est ces hommes qui lui on fait ça ? Je suis vraiment inquiet et en colère !
Putain, mais pourquoi je ne me souviens de rien !!!

Par prudence, je ne bouge pas. Ils s'arrêtent a une station. Ils sortent et j'en profite pour essayer de réveiller Denitsa.
Sa tête est sur mes jambes alors je bouge mes jambes dans tout les sens pour la réveiller. Je ne sais pas si elle est inconsciente ou si elle dors juste...

Moi : Deni ?! Réveille toi ! Allez.

Elle tarde a se réveiller mais heureusement elle fini par se lever.

Denitsa : Mmmm...?

Elle ouvre doucement les yeux et lève la tête.

Denitsa : Mmm !!!!

Moi : Chut ! Les hommes sont sorti mais nous avons peu de temps.
Écoute, je ne sais pas ce qu'il se passe... J'ai tout oublié et j'ai super mal à la tête.

Denitsa : Mmmm...

Moi : Je vais trouver une solution pour qu'on puisse s'échapper.
Tu m'expliqueras tout après si je n'ai toujours pas retrouvé la mémoire...
Mais pour le moment, écoute moi bien et fais ce que je te dis princesse.

Elle me répond "oui" en hochant de la tête.

Moi : On a pas beaucoup de temps. Pour commencer, je sais que tu as les mains attacher mais tu vas m'aider a me détacher. Comme ça, je te libèrerai ensuite. Alors, tu vas te mettre dos a moi. On va coller nos dos l'un contre l'autre et tu vas essayer de detacher la corde qui ligotte mes mains.

Elle exécute ce que je lui ai dit. La corde est bien serrée et le nœud est plutôt bien fait. Je suppose que ça va prendre un peu de temps mais pas trop j'espère. Je ne m'y attendais pas mais elle a réussi à me détacher en un rien de temps !

Je lui enlève le bandeau qu'elle a sur la bouche.

Moi : Hé ben, je suis impressionné ! T'a réussi a me détacher en un rien de temps ! T'a vraiment des doigts de fée princesses !

Elle rigole et me sourie. J'adore son rire. C'est la plus belle "mélodie", si on peut appeler ça comme ça, que j'ai jamais entendu.

Denitsa : Merci.

Je la prends dans mes bras.

Denitsa : Aie...

Moi : Oh, désolé.

Denitsa : T'inquiète pas, c'est rien.

Moi : Il faut qu'on s'en aille et vite. Et après on ira à l'hôpital pour soigner tout ça.

Denitsa : Oui mais comment ? Ils sont pas loin, les portières sont bloquer et si on essaye de partir ils vont nous en empêcher. Je suis blessée et toi tu n'as mas l'air en forme.

Moi : Ne t'inquiète pas, je me charge de tout. Contente toi de t'écarter un peu.

PDV DENITSA :

Je fais ce qu'il me dit même si je ne sais pas ce qu'il a derrière la tête.

Moi : Rayane, je ne sais pas ce que tu veux faire mais...Fais attention a toi s'il te plait.

Rayane : T'en fais pas Déni.

Il me sourit et me prend rapidement dans ses bras.

Il commence a taper sur la vitre de la voiture le plus fort possible sans pour autant la casser.
Un des hommes, celui qui m'a attaquer je crois, arrive et ouvre la portière après l'avoir débloqué.

Homme ? 1 : HO, TU VA TE CALM-

Soudain, Rayane pousse sur la portière avec ses pieds de toute ses forces et l'homme s'écroule par terre. On s'empresse de sortir de la voiture.
L'homme essaye de se relever mais il n'y arrive pas. Il saigne et a mon avis, il a mal partout.

Rayane : Allez, viens Déni ! On y va !

Il me prends la main et c'est a ce moment que l'autre homme reviens.

Homme ? 2 : HÉ MAIS QU'EST CE QU'IL SE PASSE ?!!

Trop tard. Nous sommes déjà en train de courir. On ne sait pas où on va mais l'important c'est que nous nous sommes enfin enfui.

On voit à peine où on va. Il fais très sombre, il doit être très tard.
On cours pendant une bonne dizaine de minutes. Nous nous arrêtons essoufflé. On marche un peu et on voit un banc.On s'y assoit. Il n'y a presque personne.

Rayane : Je crois que c'est bon, on ne risque rien ici.

Moi : Peut être... J'espère qu'ils ne vont pas nous retrouver.

Rayane : Déni... Ne t'inquiète pas. Tout va s'arranger, je te le promet.

Je lui souris.

Rayane : Tu peux m'expliquer ce qu'il c'est passer ? Je ne m'en souviens toujours pas...

Moi : Oui, bien sûr.

Je lui explique donc tout ce qu'il c'est passé.

Rayane : Ha oui, voilà. Je me souviens de tout maintenant. Merci

Moi : Ben de rien.

Rayane : Déni ?

Moi : Oui ?

Rayane : Je peux avoir un bisous s'il te plait ? Et un vrai

Il fait une tête de chien battue. Il est trop mignon..
Comment lui résister ?
Je rigole, me penche et l'embrasse doucement. Il intensifie le baiser.

On s'écarte essoufflé. Je lui souris, il me souris en retour et on se regarde.

Puis je sens quelque chose vibrer dans ma poche. C'est mon téléphone, d'ailleurs j'avais complètement oublié que je l'avais sur moi.

Je décroche...

_______________________________________

~ Fin du chapitre
~ Avis ?
~ Votez et commenté, ça fais toujours plaisir.
~ Prochain chapitre dès que je peux.
Bonne fin de soirée à toutes.
Bisous ❤

Rayitsa Love Story (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant