Chapitre 20

273 10 2
                                    

PDV Rayane :
J'ai passé les 2 dernières heures à appeler tous mes contacts, faisant le tour du quartier en courant mais rien. Toujours aucun signe de ma Déni. J'ai réessayé de l'appeler au moins 20 fois mais j'arrête pas de tomber sur sa messagerie. Tout ça ne présage rien de bon.

-Mais qu'est ce que j'ai fait... Comment est ce que j'ai pu la laisser sortir comme ça! Tout ça c'est de ma faute, je dois la retrouver. Je crois qu'il est temps d'avertir la police.

Je prends mon téléphone pour prévenir Christian, qui est très inquiet lui aussi, que je vais au commissariat. Je lance l'appel en me dirigeant vers ma voiture.

-Allo? Rayane, du nouveau ?
-Non Christian.... Je n'ai toujours aucunes nouvelles. Je vais alerter la po-

Juste au moment où je m'apprête à ouvrir la portière, je vois la silhouette de quelqu'un qui se dessine sur la vitre. J'essaye de vite me retourner mais je sens qu'on me pointe une arme sur la tête. Je mets discrètement mon téléphone ,que l'agresseur n'a apparemment pas remarqué, dans ma poche sans raccrocher. Je n'entends plus Christian mais je sais que lui, il peut toujours m'attendre.

- Tu vas bien gentillement me laisser t'attacher et tu vas entrer dans cette voiture sans broncher sinon ta petite chérie va payer le prix de tes mauvaises actions à ta place, on est d'accord ?!
- Denitsa!! Qu'est ce que tu lui a fait espèce de salaud ?!! Qu'est ce que tu nous veux ?!!
-Ne soit pas si impatient Rayane, tu sauras tout très bientôt. Maintenant fais ce que je te dis et ferma là tu veux!

Je voulais me débattre mais je ne pouvais pas risquer que quelque chose arrive à Denitsa à cause de moi donc je l'ai laissé m'attacher. Il m'a ensuite bandé les yeux et m'a coucher à l'arrière de ma voiture. Il a prix les clés dans ma poche et on a démarré. Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé mais on a fini par s'arrêter.
La peur ne m'a pas quitté de tout le trajet. Je n'arrêtais pas de penser à ce qu'il a pu faire à ma Denitsa.  Je l'entends sortir de la voiture. Il ouvre ensuite ma portière.

- Allez debout! Et ne me perd pas mon temps.

Je me lève sans dire un mot. Il me fait sortir et me guide vers je ne sais où. Je sens qu'on ferme peu après une porte derrière moi.
Il enlève enfin ce fichu bandeau qui me bloquait la vue. Il prend ensuite la parole.

-Déni chérie, regarde ce que je t'ai apporté.
-RAYANE ?!

Je cours vers elle, les mains toujours nouées par la corde. Elle est assise sur une chaise, les mains attachées par derriere. Je l'observe rapidement et ça a l'air d'aller. Elle a quelques bleus sur les bras et saigne légèrement du nez. Il a du la frapper. Quel imbécile!! Heureusement qu'elle n'a rien de grave.

-DENITSA? Tout vas bien ?!
Écoute, avant tout je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai dit. Je ne le pensais pas. Tu sais que je t'aime.
-Oui je sais, moi aussi je t'aime mais c'est moi qui doit m'excuser. Tu avais raison. J'aurai du t'écouter, regarde où on en est... C'est de ma faute tout ça.
- HUM HUM. Désolé de vous interrompre dans vos retrouvailles si touchantes mais j'ai des choses à faire alors si on pouvait se dépêcher d'en finir.
Alors Denitsa, tu as réfléchi à ce que je t'ai dit ?
-Dylan, combien de fois dois je te le dire ?Je ne t'aime plus. Je me demande même si j'ai un jour vraiment ressenti de l'amour pour toi. Laisse nous en paix et passe à autre chose. Je ne veux pas de toi.
-C'est ce que j'ai cru comprendre. C'est pour ca que Bensetti est là figure toi.
-Qu'est ce que tu lui veux?!
-Oui, qu'est et que tu veux de moi connard?!
-C'est très simple. Si je ne peux pas avoir Denitsa, personne ne l'aura. Ni toi, ni aucun autre idiot qu'elle pourrait rencontrer.
-Tu crois vraiment que tu vas pouvoir te débarrasser de nous aussi facilement ?
-Je ne le crois pas. Je le sais. A moins que Denitsa change d'avis.

Il s'approche alors de Denitsa.

-Alors mon cœur, tu ne veux toujours pas de moi ?

PDV Denitsa :
Je me retourne vers Rayane. Il me dit non de la tête.  Je n'ai pourtant pas envie de mettre sa vie en danger...

-Déni... Si tu hésite parce que tu as peur pour moi, ça ne sert à rien. Ça peut paraître exagéré pour certains mais je t'aime et je refuse de vivre sans toi. Et si  je dois mourrir, j'aimerai au moins te savoir loin de ce monstre.

Je lui souris légèrement et me retourne vers Dylan pour répondre à sa question.

- Je préférerais bruler en enfer plutôt que de passer une minute de plus avec toi.
-Bien. Vous l'aurez voulu!

Il nous attache les jambes et nos mains étant déjà attachées, il nous jette par terre l'un à côté de l'autre.

Il ramasse un bidon rouge et l'ouvre. Il renverse son contenu. Oh non, ça sent l'essence...

-Attention, ne respirez pas trop fort. C'est pas très bon pour la santé tout ça.

Il affiche alors un sourire narquois qui m'agace au plus haut point.
J'essaye de bouger, de détacher les cordes et Rayane essaye lui aussi, en vain.

-AU SECOURS !!!
-A L'AIDE!!
-Criez autant que vous voulez, personne ne peut vous entendre d'ici. HAHAHAHAHAHA!

Il verse presque toute l'essence autour de nous. Avec le peu qu'il lui reste, il trace une ligne jusqu'à la porte pour sortir. Une fois terminé, il jette le bidon vers nous et sors un paquet d'allumette de sa poche.

-Je crois qu'il est temps de vous faire vos adieux les amoureux.

Je le regarde sourire, satisfait de ce qu il a fait. Comment est ce que j'ai pu un jour sortir avec cet homme. Il me dégoûte.

Je me retourne ensuite vers Rayane, qui me regarde lui aussi.
Je lui souris tristement et il fait de même.
Il réussi à se bouger pour se rapprocher le plus possible de moi. Je mets ma tête sur son torse.
J'entends Rayane me chuchoter quelque chose.

-Si c'est la fin, au moins on est tous les deux.
-Oui, c'est tout ce qui compte.
-Je t'aime princesse.
-Moi aussi je t'aime mon amour.
-J'aurais aimé avoir l'occasion de t'aimer encore plus longtemps...

Je sens une larme couler sur ma joue.

________________________________

Voilaaaaaaa. Je pense que c'est l'avant dernier chapitre. Il est lui aussi très loin d'être parfait mais j'ai fais ce que j'ai pu.

Dites moi ce que vous en pensez 🙃
Enjoyyyyy

Peace out ✌️

Rayitsa Love Story (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant