PDV Dylan :
J'en ai plus que marre de ces deux là. Je t'aime par-ci, je t'aime aussi par là. Je vais leur montrer de l'amour moi.
Je me lève rapidement et sans dire un mot. Je me rapproche d'eux et sans crier garde, je flanque un coup de pied dans le ventre cette salope de Denitsa.-AIE!!!
-QU'EST CE QUE TU FOU PAUVRE CON?! DÉGAGE, LAISSE LÀ. NE LA TOUCHE PLUS JAMAIS, T'A COMPRIS?!
-AHAHAHA. SINON QUOI ? Tu vas me frapper ? Ou pire me tuer ? Et bien, j'aimerai bien voir ça.
-Ben détache moi si tu l'ose!
-Nan je crois pas non.
-Pffff! Tu as peur hein ? C'est ça ? Je suis sûre que sans ton arme, tu ne vaux rien. Regarde toi, même un gamin de 5 ans s'occuperait de toi. Tu m'étonne que Denitsa ne veuille pas toi!!
-Ah oui?! On va voir si elle voudra toujours autant de toi sans ta belle gueule espèce d'imbécile!
-AHHH!!
-NON, DYLAN ARRÊTE! ARRÊTE! TU LUI FAIS MAL!
-TAGEUL TOI! Vous allez mourrir dans quelques minutes de toutes façons. Qu'est ce que ça change qu'il ait mal ou pas ? C'est tout ce qu'il mérite!Je lui ai flanqué deux bon coups de pied en plein visage et un autre sur le crâne. J'ai ensuite pris la chaise et je l'ai frappé à la tête avec. Ça lui apprendra à être insolent!
Il est temps d'en finir! Je me dirige vers la porte. Je reprends le paquet d'allumettes dans ma poche et j'en allume une. Je me lève, je la jette sur l'essence et je vois les flammes jaillir. Je sors sans me retourner et je prends la voiture du petit con qui est sur le point de brûler.
PDV Rayane :
Aie... Mon visage... Ma tête...
J'ouvre les yeux et je regarde autour de moi. Je vois Denitsa qui me regarde en pleurant.-Rayane??Rayane? Ça va? Tu m'entends ?Oh mon dieu, qu'est ce qu'il t'a fait...
-Déni...
-Oui, Rayane?
-Je...
-Quoi? Rayane? Rayane ?Tout devient flou... Je n'entends presque plus ce que Denitsa me dit... C'est comme si elle s'éloignait de plus en plus. J'essaye de lui répondre mais je n'y arrive pas! Qu'est ce qu'il se passe ?
Je ferme les yeux et les réouvre plusieurs fois mais tout est toujours aussi flou...
J'aperçois ensuite vaguement les flammes qui se rapprochent de nous. Je regarde vers la porte et je ne distingue aucune silhouette. Dylan n'est plus là...J'entends soudain ce qui me semble être des cris. Je me retourne vers Denitsa... OH NON, ELLE PREND FEU!!!
-Non!!!! Déni, reste avec moi!! Re-
Je n'arrive plus à parler! Très vite, je sens que mon corps aussi est envahi par les flammes.
Je me tourne une dernière fois vers Denitsa. Je l'observe, elle ne crit plus. Elle ne bouge plus. Elle est partie. L'amour de ma vie est morte.
Je sens des larmes couler sur mes joues et bientôt plus rien. Le noir total...PDV Denitsa:
-Il bouge Christian. Sa main a bougé !!! Appelle une infirmière, vite !
-Oui, tout de suite!
-Rayane ? Rayane ? Est ce que tu m'entends ?
-...hum...
-Rayane?
-Déni...
-C'est moi Rayane. Je suis là. Ouvre les yeux s'il te plaît!Je le fixe du regard. J'attends. Ça fait 1 semaine qu'il est dans le comma. Les coups que Dylan lui a mit à la tête lui ont fait perdre connaissance et depuis, rien. Il l'a pas raté ce salaud!
-Denitsa...
-Oui Rayane. S'il te plaît, regarde moi.Je sens qu'il fait pression avec sa main que je ne lâche plus depuis son arrivé à l'hôpital. Quelques secondes après, il ouvre enfin les yeux.
VOUS LISEZ
Rayitsa Love Story (Terminée)
FanfictionFiction inspiré de mes deux idoles,mes deux amours,les plus beaux,les meilleurs,les plus parfaits Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ( le couple parfait pour moi ) ! En espérant que ma fiction vous plaise ! Bisous :) :) :) :-* :-* PS : il n'y au...