Chapitre 16

976 35 10
                                    

PDV DENITSA :

Je sens qu'il me traine quelque part puis qu'il essayent de me faire rentrée dans quelque chose, un véhicule je crois. Mais je ne me laisse pas faire et essaye tant bien que mal de me libérer.

? : TU COMMENCE A M'ENERVER ! ARRÊTE ÇA TOUT DE SUITE ET ENTRE LA DEDANS !

PDV RAYANE :

Je me dépêche de prendre ma veste et descend retrouver Denitsa. J'arrive dehors et je cherche Denitsa du regard mais rien...

Moi : Deni ??!

Aucune réponse...
Je commence a m'inquiéter.
J'avance doucement en regardant dans tout les sens a la recherche de ma Deni.

Moi : DENITSA ?! Ou es-tu ?!

Je continue d'avancer et après avoir fait une dizaines de pas, j'entends des voix.
Je m'approche doucement. Il fait plutôt sombre mais je réussis a voir deux silhouettes. Un homme et une femme je crois. Je m'approche encore le plus discrètement possible et me cache.
Ce que je vois me rends furieux !
C'est ma Deni devant une voiture avec ses yeux et sa bouches bandés. Elle est tenu par un homme que je ne connais pas du tout. Il essaye de la faire rentrée dans la voiture mais elle se débat.

? : TU COMMENCE A M'ENERVER ! ARRÊTE CA TOUT DE SUITE ET ENTRE LA DEDANS.

Mais pour qui il se prend celui la !!
Je bondis de ma cachette.

Moi : LACHE LA TOUT DE SUITE CONNARD !!!

Denitsa : Mmmm... !!!

? : Ha mais ça ne serait pas le petit Bensetti ?
Au fait, elle est très mignonne ta copine.

Moi : Oui ben le petit Bensetti comme tu dis, il va te péter la gueule si tu ne la lâche pas ! ET TOUT DE SUITE !

? : Je n'ai pas a suivres les ordres d'un gamin, OK ? Tu crois vraiment que tu me fais peur ? Va s'y, viens !

Il pousse brutalement Denitsa par terre et elle se cogne la tête sur le sol. Je vais le tuer ! Putain, elle a du se faire vraiment mal. Elle a les yeux fermés et elle ne bouge presque plus. J'ai vraiment envie de le décapiter ce pauvre mec !

Moi : T'as osé la toucher pauvre con. Tu vas te prendre la raclé de ta vie, crois moi !

Je cours vers lui et le couvre de coups. Il se débat plutôt bien mais je suis pris d'une vague de colère incroyable. Je ne me contrôle plus, j'enchaîne les coups sans qu'il ne puisse rien faire.

Moi : NE T'APPROCHE PLUS JAMAIS D'ELLE, T'AS COMPRIS ???!!

Je continue de le frapper mais tout a coup je sentis une énorme douleur a la tête. Je me retourne et je vois un autre homme inconnu avec une planche de bois épaisse en main.
J'ai même pas eu le temps de lever la main que j'étais déjà écroulé par terre. J'ai extrêmement mal au crâne, je ne tiens plus debout... Je les entends encore parler mais je n'arrive casiment plus a bouger.

Homme ? 1 : T'en a mis du temps ! Encore un peu et la mission serai rater.

Homme ? 2 : Oui ben désolé, c'est pas de ma faute.

Homme ? 1 : Je veux même pas savoir, allez aide moi !

Homme ? 1 : Bon je m'occupe de la fille, toi attache le garçon et mets le dans la voiture aussi.

Homme ? 2 : OK mais le patron n'a jamais demandé qu'on emmène ce gars.

Homme ? 1 : Oh ne t'inquiète pas pour ça. J'en fais ma propre affaire, il va payer.

Je sens qu'on m'attache les mains et qu'on me porte puis qu'on me pose assis quelque part. Je dois sûrement me trouver dans la voiture. Je sens quelque chose sur mes jambes. J'ouvre les yeux et je regarde ce que c'est.
C'est la tête de ma Denitsa, elle a toujours les yeux fermés et elle a quelques bleus sur les bras et les jambes mais heureusement elle respire toujours...

Je me sens nul et je m'en veux à moi même, pourquoi j'ai pas pu la sauver ?!!!

J'entends le moteur de la voiture et je sens que la voiture se déplace puis plus rien...

______________________________________
~ Fin de ce chapitre.
~ Qu'est ce qui va se passer ?
~ Que va-t-il arriver a Rayane et Denitsa ?
~ Et qui est ce patron a votre avis ?
~ Prochain chapitre dès que je peux.
~Voili voilou
Bisous

Rayitsa Love Story (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant