PDV Denitsa :
Rayane : Alors, ton séjour c'est bien passé ?
Moi : Oui, très bien ! Ca m'a fais plaisir de revoir ma famille, ils me manquaient beaucoup !
Mais je suis aussi contente d'être revenu parce que vous m'avez tous beaucoup manqué, toi encore plus. Et toi ?
Rayane : Oui très bien aussi ! Comme toi, ça m'a fait super plaisir de revoir ma famille et de retourner à la maison ( à Lyon ).
Mais je suis aussi content d'être de retour car vous aussi vous m'avez beaucoup manquer, toi en particulier.
Je le regarde et lui sourit, un sourire qu'il me rend aussitôt.
Il se penche doucement, je fais de même et nos lèvres se touchent. Ensuite, nous avons continuer de parler de nos séjours à Montréal et à Lyon pendant un long moment.
______________________________________
PDV Rayane :
Les jours s'enchaînent, notre relation continue d'évoluer et j'ai l'impression de l'aimer un peu plus chaque jour.
Les représentations de la tournée se déroulent comme sur des roulettes avec plusieurs victoires !
Aujourd'hui on est le 17 janvier. Nous avons une représentation ce soir et demain c'est l'anniversaire de ma princesse. J'ai une petite surprise pour elle !
En ce moment, je suis en train de me préparer pour la représentation qui commence dans 30 min.
Je suis en train de penser à ma princesse, j'ai envie de la voir... J'irai la retrouver dans sa loge dès que j'aurais fini. J'étais encore dans mes pensées quand j'entends toquer a la porte.
Moi : ENTREZ !!!
J'entends la porte s'ouvir, je me retourne et ho... je vois ma Denitsa.
Denitsa : Hello !
Moi : Hey princesse !
Denitsa : Je viens de terminer de me préparer et j'avais envie de te voir donc je suis venue.
Moi : Ha et bien, tu as bien fait car moi aussi j'avais très envie de te voir.
Je l'attrape par la taille et la soulève en face de moi.
Moi : Tu es vraiment magnifique tu sais ? J'ai l'impression que tu es de plus en plus belle de jour en jour !
Denitsa : Merci mon chou ! Tu es très beau toi aussi, J'ai le plus belle homme du monde.❤
Je la rapproche de moi et colle mes lèvres sur les siennes pour partager un doux baiser...
Moi : Je t'aime
Denitsa : Moi aussi je t'aime
Et Je la prends dans mes bras.
Denitsa : Allez termine de te préparer, la représentations va bientôt commencer.
Moi : Oui, j'ai presque fini.
Je continue de me préparer et je fini enfin.
_____________________________________________________________________________
Voilà pour ce chapitre !
Je suis vraiment désolée pour le retard....
Je suis conscience que ça fais déja 2 semaines mais j'ai eu quelques problèmes ( personnels ) et j'en ai encore maintenant....
Fin bref ( je suis pas là pour raconter ma vie après tout )...
J'èspere que ce chapitre vous a plû même si il est assez court !
Dans les prochains chapitres notre chère Dylan, qui apparaît dans presque toutes les fiction sur rayane et denitsa maintenant^^, fera ses premières apparitions dans ma fiction ! Bon voilà c'étais juste pour vous prévenir, je n'en dit pas plus !
Et même si ça n'a rien avoir, je tenais a le dire : Toute mes condoléances à tout les morts du crash d'hélicoptère et à leurs familles.
Encore une fois, merci à tous de continuer à lire/commenter/voter ma fiction ! Et merci pour les 3,77K de vues et pour les 110 votes, c'est juste incroyable alors MERCI !
Voilà voilà !
Bonne fin de soirée à tous !
Bisous
xxxrayitsaxxx
VOUS LISEZ
Rayitsa Love Story (Terminée)
FanfictionFiction inspiré de mes deux idoles,mes deux amours,les plus beaux,les meilleurs,les plus parfaits Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ( le couple parfait pour moi ) ! En espérant que ma fiction vous plaise ! Bisous :) :) :) :-* :-* PS : il n'y au...