PDV : Denitsa :
Ca fais un peu plus de deux semaine que Rayane et moi avons gagné Dals5 ,que l'aventure est terminée mais aussi que je n'ai plus vu Rayane et il me manque beaucoup . On s'est revu au NMA à mon retour du Marrakech ,oui ,mais on n'a a peine pu se dire bonjour et parler un peu lorsqu'on s'est croisé à l'aéroport direction Cannes . Mais Rayane m'a donné rendez-vous aujourd'hui à 14 h près de la tour Eiffel et j'ai accepté bien sûr . Il n'est que 10 h donc j'ai encore bien le temps et comme je n'ai rien a faire je vais regarder la télé, chose que je ne fais pas souvent d'ailleurs ,et voir si il y a une émission qui me plaît . J'allume ma télé, je zappe et trouve enfin quelque chose qui me plaît .C'est TPMP et l'invité c'est Rayane donc il s'agit sûrement d'une rediffusion. Je regarde lémission et là évidement ,je m'y attendais, ils parlent de notre fameux "bisous" mais j'étais curieuse de savoir ce que Rayane allais dire pour expliquer pourquoi il m'a embrasser car je n'étais en aucun cas au courant qu'il allais m'embrasser. j'ai été aussi surprise que le public et tout ceux qui ont vu la finale . Et quand il a dit à Sandrine Quetier que c'était un bisous de remerciement ,j'étais un peu triste mais ça m'a fait un peu rire aussi . J'étais un peu triste car ce bisous m'a fait quelque chose même si je ne sais pas pourquoi et quand il a dit ça ,ça m'a un peu blessé et ce qui m'a fais rire ,c'est aussi le faite qu'il ait dit que c'était un bisous remerciement car sérieusement qui embrasse quelqu'un sur la bouche pour lui dire merci si ils ne sont même pas ensemble et même si ils sont très proche ,ça n'a aucun sens je trouve et je pense que tout ce qui l'on entendu dire que c'était un bisous de remerciement pense la même chose . Et donc je suis très curieuse de savoir ce qu'il allait trouver comme excuse cette fois car je pense que lui aussi ill a dû se rendre compte que cette histoire de bisous de remerciement ne tenait pas la route. Je continue de regarder et enfin Rayane va devoir s'expliquer et il n'a pas le choix car le public et toutes les personnes qui sont dans TPMP ne veulent pas lâcher l'affaire . Cette fois, son excuse tenait plus la route que l'autre ,même si ils ne semblaient pas tous tout à fait convaincu sur le plateau mais surtout une certaine blonde dont j'ai oublié le nom qui ne semblait pas du tout convaincu . Rayane a dit que " pour ceux qui on vu l'émission ,on a reçu un livre photo et comme la derniere page était vide , Denitsa et moi on s'est dit que c'était une belle façon de terminer cette magnifique aventure ,ont ne pensaient pas que ça prendrais autant d'ampleur " ,le problème c'est que c'était un mensonge ,je n'était au courant de rien mais au rendez-vous je ne comptais pas en parler car si je ne lui ai pas parler de ce bisous à l'after de la finale et quand on est allé fêter notre victoire avec les autres pourquoi le ferais-je maintenant ?!!
________________________________________________________________________
Fin du chapitre 1 , j'èspere qu'il vous a plû . Donnez moi vos avis en commentant , ça me ferait vraiment plaisir ! Chapitre 2 bientot ( il y aura le PDV de rayane ) Bisous !
xxx rayitsaxxx
VOUS LISEZ
Rayitsa Love Story (Terminée)
FanfictionFiction inspiré de mes deux idoles,mes deux amours,les plus beaux,les meilleurs,les plus parfaits Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ( le couple parfait pour moi ) ! En espérant que ma fiction vous plaise ! Bisous :) :) :) :-* :-* PS : il n'y au...