PDV Rayane :
Il est 12h 45, Denitsa et moi sommes en chemin pour l'aéroport. Pendant le trajet nous parlons de nos famille, de NOËL, etc. Pendant qu'on parlait je faisais comme si de rien était mais au fond j'étais vraiment triste que Denitsa s'en aille.
Nous sommes arrivés devant l'aéroport et nous avons commencé à nous regarder. On s'est ensuite embrasser avant de sortir de la voiture et je l'ai amener dans l'aéroport. Nous avons entendu une voix dire que l'avion pour Montréal va bientôt décoller. Je l'ai prise dans mes bras et je lai serrée super fort contre moi avant de lui souffler quelques mots à l'oreille : " Passe un bon voyage et un bon séjour princesse. Repose toi bien et prends soin de toi. Je t'aime ".
Et elle m'a répondu :" Merci, toi aussi. Repose toi et prends soin de toi aussi, je tiens a te revoir en pleine forme. Moi aussi je t'aime "
Elle me fit un dernier bisous sur la joue et s'en alla. Je la regarde partir sans bouger. Elle me lança un dernier regard que je lui ai rendu et puis je ne l'ai plus vu. Je part le coeur lourd et rentre chez moi pour terminer de me préparer. Je suis ensuite allé prendre mon train.
ECLIPSE DU TRAJET
Je viens d'arriver à Lyon et je suis en chemin pour chez moi.
ECLIPSE DU SEJOUR
Aujourd'hui, Denitsa reviens de Montréal... Elle m'a beaucoup manqué. Moi je suis rentré hier. J'ai décidé d'aller la chercher a l'aéroport. J'entre et attend.
Après quelques mintes, je vois une fille dont la silhouette m'est familière. La silhouette avance et je reconnais tout de suite Denitsa. Je commence a marcher dans sa direction et je m'arrête lorsque je la vois courir vers moi.
PDV Denitsa :
Je viens d'arriver à l'aéroport et je me dirige vers la sortie avec ma valise. Mais lorsque j'arrive à proximité de la sortie, je vois un jeune homme qui m'est assez familier. Je m'avance un peu et la je vois Rayane.
Au début je reste sur place en me demandant ce qu'il fait ici. Après je lâche ma valise et je cours lui sauter dans les bras.
Moi : RAYANE !!!! Mais qu'est ce que tu fais ici ?
Rayane : Hé bien, je suis venu te chercher mais si tu n'es pas contente de me voir, je peux m'en aller.
Moi : Tu sais très bien que je suis très heureuse de te voir et que je ne veux pas que tu t'en aille. Je suis juste surprise de te voir ici, je ne savais pas que t'allais venir !
Rayane : Je ne pouvais pas attendre plus longtemps avant de te revoir, tu m'a trop manqué donc je suis venu te chercher.
Moi : Toi aussi tu m'as énormément manqué, tu sais pas à quel point...
Il me prend dans ses bras et je me serre contre lui.
Après de longues secondes je me suis écartée.
Moi : Bon, c'est pas que ça me dérange de rester avec toi comme ça mais on est en public la... et il est temps qu'on y aille.
Rayane : Oui, on devrait y aller.
Je pars prendre ma valise en vitesse et reviens rejoindre Rayane.
Rayane : Donne moi ta valise, je vais la porté.
Moi : Merci mais tu n'as pas a faire ça, je peux la porter tu sais.
Rayane : Je sais mais je veux le faire.
Je ne voulais pas mais il a continué a insister et j'ai fini par céder et je lui ai donner ma valise.
Moi : Bon, d'accord, tiens.
Rayane : Merci !
Moi : Merci a toi !
Il prends ma valise et nous sortons de l'aéroport. On se dirige vers sa voiture et il met ma valise dans la manne arrière.
J'entre et m'assois sur le siège avant pour passagers et Rayane conduit.
ECLIPSE DU TRAJET
On vient d'arriver chez moi. Rayane monte avec ma valise et moi j'avance devant et ouvre la porte.
Moi : Tu peux poser la valise dans la chambre stp rayanou ?
Rayane : Oui, bien sûr princesse ! Pas de problème.
Il est donc aller poser la valise dans ma chambre et est revenu dans le salon juste après.
_____________________________________________________________________________
Fin du chapitre 10 !
Voila pour ce chapitre ! Il est pas super, désolé, mais je devais le faire et j'ai fais de mon mieux ^^ !
Encore désolé pour le retard !
J'ai pas beaucoup de temps libre donc c'est assez dur de trouver du temps pour écrire donc je ne sais pas encore quand je mettrais la suite !
Merci à toutes de continuer de lire, de voter et de commenter !!!
#JeVousLove #BigKiss #MerciBeaucoup
Bonne après midi et bonne fin de journée a toutes !
Bisous
xxxrayitsaxxx
VOUS LISEZ
Rayitsa Love Story (Terminée)
FanfictionFiction inspiré de mes deux idoles,mes deux amours,les plus beaux,les meilleurs,les plus parfaits Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ( le couple parfait pour moi ) ! En espérant que ma fiction vous plaise ! Bisous :) :) :) :-* :-* PS : il n'y au...