Chapitre 1 ☼

8.6K 300 20
                                    

Point de vue Niall Horan

Arrrfg ! Je déteste les embouteillages avant d'arriver au boulot. Je me suis levé à 05h45 du matin, pour commencer à 07h30. Bon ok. Le lit a été possessif, je me suis finalement levé à 06h10. Comme d'habitude, pas le temps de déjeuner. J'ai pris ma douche, et ma voiture pour me retrouver dans 5km de bouchons. Je sifflote, je chante, je râle, je souffle, ça m'énerve. Je commence à perdre patience dans cette maudite bagnole que Louis, m'a prêtée. Louis est mon meilleur ami, et mon colocataire qui plus est. Je souffle une seconde fois. J'en ai marre, marre, marre, marre. Le soleil est à peine levé sur Londres, je regarde devant moi, en avançant la voiture lentement, le pied sur l'accélérateur. La route se dégage enfin, super, je vais pouvoir enfin travailler.

« Bah alors Horan, avec le salaire qu'on gagne et avec le supplément du petit ami qu'on se tape, on est pas fichu de s'acheter une voiture neuve ? »

Je rougis avant de regarder autour de moi puis je me retourne en observant Liam que je fusille du regard. Nous sommes seuls, heureusement. Il est seulement un collègue. Bon ok, un très bon ami depuis l'école de médecine. Liam et moi avons passé nos concours dans la même école et nous avons été tout les deux embauchés dans cet hôpital.

« Bonjour à toi aussi, Liam. J'espère que tout va bien, de cet fantastique journée qui ne peux co..-comm...-commencer mi- putAIN ! » pestais-je en essayant d'enclencher la clé dans la potière de la voiture. Je peux entendre Liam se moquer, et rigoler tandis que je lui fais une grimace avant de l'accompagner. Une furtive pensée à mon colocataire que je foudroie par la pensée.

« Louis m'a gentiment confié son ancienne voiture pendant que ma Range Rover est au garage. » expliquai-je avec une moue.
Je soupire. Ma voiture me manque.

« Oh, et bien Louis est un garçon généreux, et il tient à toi pour te laisser ce taudis. Qu'est-il arrivé à ta voiture ? »

Il est toujours en train de se moquer de moi. J'ignore.

« J'ai retrouvé les deux pneus avant percés, ainsi que des rayures sur la penture. Une raison de plus pour détester les sales mômes. »

Je grogne. Je ne suis pas de bonne humeur ce matin et je veux retrouver ma voiture. Nous arrivons dans les vestiaires pour se changer. Je dépose mon sac et mes affaires, avant de me dévêtir et enfiler ma tenue.

« Mais je croyais que ton docteur Styles avait une gosse ? Oui, c'est ça, il a une gamine même. » s'écria- t-il presque frustré.
Je me gifle le front avec la paume de mes mains. Oh, mais il veut que je me fasse attraper ou bien ?

« Liam ! On est pas seuls, tu veux que je me fasse repérer ou bien ? Je disais ça pour rire. Ça n'a rien à voir, tu n'as rien compris Darcy est la petite fille la plus adorable que j'ai vu. Aller maintenant, au travail ! »

Je suis devant le panneau d'affichage. La tête penchée à la recherche de mon prénom. Mon doigt posé sur mes lèvres, mon sourire disparaît. Je ne suis pas avec la personne que j'avais souhaité mais Liam lui.. Pfff.

Qui a fait ce fichu tableau ? Je croise les bras et boude.

« Bonjour, bonjour. Monsieur Horan, vous avez passé un mauvais week-end ? Prêt monsieur Payne ? On y va. »

Je souris avant de sentir mon cœur fondre. Cette voix. Un effet totalement renversant. Je n'ai pas cessé de l'entendre de tout le week-end. Je ne m'en lasse jamais. J'ai passé un agréable week-end, et ce n'est pas comme s'il n'était pas au courant. J'aurais seulement aimé qu'il reste hier soir, afin de me réveiller dans ses bras, mais depuis cela, cette journée a tourné en horreur.

narry | stylesHôspitalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant