Five months of male-pregnancy.
Point de vue Harry Styles. ☼
Après avoir séjourné à l'hôpital pendant plus de deux mois en attendant un don de moelle osseuse que nous attentions toujours avec impatience, j'avais décidé de rentrer à la maison avec ma fille. Darcy et moi étions tout les deux à la maison depuis déjà quelque jours. Je n'y avais pas mis les pied à l'intérieur, depuis l'accident de Mandy. Je trouvais le temps de me poser quelque minutes, et surtout le temps d'expliquer à Darcy que sa mère était partit suite à mon aventure avec un employé de mon hôpital. Nous étions seul, tout les deux même si, désormais j'avais retrouvé quelqu'un dans ma vie, je comptais avouer que cet homme serait probablement mon futur partenaire dans la vie. Je voulais tout lui relever en même temps. Tout les avouer pour enfin finir avec ces cachotterie et ces
mensonges perpétuel. Ma fille avait le droit de connaître la raison de ma séparation avec sa mère, qui me rendait heureux, et ce qu'attendait son quotidien. Une fois rentré dans notre maison, je prenais le temps de prendre soin d'elle, comme un père le ferait, un papa médecin, et lorsque je trouvais le courage de lui parler de mon histoire avec Niall, la réaction de Darcy m'avait particulièrement soulagé, malgré son chagrin pour le départ de sa maman, Darcy, ne broncha pas lorsqu'il fut sujet de Niall. C'était comme si, elle en avait déjà été informer. Il est vrai que depuis des mois Niall et moi ne nous cachions plus, et qu'elle l'avait rencontrée à plusieurs reprise mais le fait de sentir que ma fille avait découvert ce que je ressentait envers Niall, me réchauffa le cœur. Je savais qu'il était si bon pour elle, que Darcy n'avais pas de soucis à craindre avec Niall qui me manquait atrocement. Solitaire et bien seul dans ma grande maison. Darcy et moi, nous ennuyons un peu. Niall n'étais pas là, je commencer à ressentir ce manque douloureux d'un amant en manque de sa moitié. Cette absence considérable de son corps blottie dans mes bras. C'était l'idée de Niall de me laisser tranquillement en famille. Quand j'annonçais mon retour avec Darcy à la maison, Niall préféra me laisser seul pendant quelque temps, afin de retrouver ma fille. Il était si compréhensif, une autre facette de sa personnalité que j'aimais chez lui. Je n'avais jamais connu un homme aussi tendre et doux que Niall. J'étais tombé sur la bonne personne, un homme peut-être, certes, mais une personnalité à part entière, le compagnon de mes rêves.Je cuisinais des lasagnes, un des plats favoris de Darcy, dans la pièce, cette dernière jouait par terre avec ses poupées tranquillement. Je tirais mon portable de ma poche, toujours sans message de Niall, je commençais à m'inquiéter. Une fois mon message envoyé, j'espérais très fort qu'il ne lui soit rien arriver, à lui, comme au bébé. En pensant à cela, je regardais Darcy jouer, tout en lui souriant. Je ne lui avait pas avouer ce petit détail, volontairement. Tout simplement parce que je ne comptais pas le faire sans Niall. J'avais besoin de lui pour révéler à ma fille, qu'un nouveaux membre de la famille viendrait pointer le bout de son nez.
En tout franchise, j'avais peur de sa réaction, j'étais incapable de savoir à l'avance du comment allait-elle réagir. Bien ou mal ? Darcy n'était qu'une enfant qui apprenait la vie au fil des jours, et combattait tant bien que mal contre sa maladie.
« J'ai faim, papa! »
Darcy s'installe sur la plus petite chaise, tandis que je lui tend une assiette de lasagne bien chaude. Elle se lèche les babines et plante sa fourchette dedans.
« Tu devrais faire attention parce que c'est chaud ma chérie. »
Je ne peux m'arrêter de lui prévenir comme un papa poule protégeant sa fille. Darcy me scrute avec ces yeux vert et attaque son assiette sous mes yeux de père admiratif. J'ai l'air d'un imbécile. Non, je suis imbécile. Elle me sourit et me félicite d'avoir bien cuisiné.
« Ton amoureux viendra me revoir, papa ? » me demande t'elle soudainement. J'aimerais bien que Niall vienne nous voir, oui, mais tout d'abord il s'était préférable qu'il me réponde à mes messages.
VOUS LISEZ
narry | stylesHôspital
FanfictionNiall Horan est embauché comme nouvel infirmier dans l'hôpital du sexy et charmant docteur Harry Styles. Découvrez cette toute nouvelle histoire d'amour entre un garçon ordinaire et un homme marié. Entre sexe, amour, liaison secrète, mensonges...l...