Point de vue Niall Horan ☼
« Non ! Malik... au moment où... !? Woaah ! »
Je rougis toujours autant. Mes joues n'ont pas refroidis depuis que je suis sorti du bureau. Je pense même, qu'elles sont encore plus rouges que la tomate dans mon sandwich. Je relève les yeux vers Liam à qui je viens de raconter ma petite aventure.
C'est assez embarrassant, très intimidant mais il se peut que cela me fasse rire. En fait, c'est plutôt drôle, je ne peux m'empêcher de rire et Liam m'accompagne.
« Il t'en arrive toujours des bonnes à toi. »
Et ouais !
« Ça devait tellement être chaud bouillant woohoo... » renchéri Liam en m'adressant un petit sourire espiègle au coin de ces lèvres.
Je l'ignore, je fais comme si je n'avais pas entendu sa remarque qu'il ne cessa de finir, je suis persuadé de ce qu'il peut penser. D'ailleurs tout le monde penseraient la même chose s'ils savaient l'étonnante relation entre le célèbre docteur et l'infirmier de cet hôpital.
Et non, je ne me tape pas le médecin pour une augmentation de salaire.
Nous sommes en train de terminer notre déjeuner, quand Harry arrive avec le docteur Malik, ils sont tout les deux à discuter de quelque chose de passionnant, mais d'où je suis, je ne peux pas les entendre. Je le sens nerveux, il passe sa main dans ses cheveux et relève sa mèche qui lui gêne. J'aime quand il fait ça, il est tellement beau, musclé et...
Oh merde.
Maintenant, il me regarde en haussant les sourcils. Toujours aussi discret. Un petit sourire timide prend part de mes lèvres, et je ne cesse de regarder mon petit ami qui se trouve dans la même pièce que moi.
Kjhgfdsdfghj , il est à moi !
Je peux sentir mes joues s'enflammer comme d'habitude, mon cœur battre à vive allure. Je suis dépendant de cet homme. Je suis amoureux de lui et je crois que rien de lui ne me déplaît.
Je le regarde, et il me regarde toujours, discrètement, Zayn se retourne et me regarde à on tour, avant de baisser les yeux et rougir. Je crois qu'il est gêné et mais je suis le gagnant de ce concours.
En effet, je secoue la tête tandis que ma jambe me picote. Liam.
« Ow quoi ? »
« Mais enfin tu t'es regardé, tu ressembles à un de ces internes tout droit sorti du lycée, en pleines crises d'hormones. »
Hm, même pas vrai.
Je le fusille du regard, alors qu'il hoche la tête en arrière. Je me penche pour faire le curieux et il tourne la tête sans bouger les épaules. Nos regard sont porté sur ces stagiaires et compagnies, qui gloussent et en admiration devant Harry et Zayn. Je soupire de frustration, les bras croisés contre ma poitrine avant d'écraser mon dos contre la chaise.
Il n'y a que la vérité qui blesse Niall.
Il n'est pas à moi. Enfin, si, mais pas officiellement. Je ne peux rien prouver. Je ne peux me vanter, ni être fière. J'aimerais réellement pouvoir dormir à ses côtés pour me réveiller et tomber nez à nez sur son visage, ses cheveux bouclé en pétard, l'embrasser avant de partir travailler. Préparer son déjeuner et manger ensemble. Comme les couples normaux.
Un couple qui travaille ensemble. Ça clouerait le bec à certains... Ainsi que certaines.Bientôt peut-être ? Hm.
Il est 17 heure 48 quand je suis enfin chez moi. Exténué, j'ai envie de dormir. Je suis épuisé et j'ai mal au dos, à cause de ce saleté de siège.
VOUS LISEZ
narry | stylesHôspital
FanfictionNiall Horan est embauché comme nouvel infirmier dans l'hôpital du sexy et charmant docteur Harry Styles. Découvrez cette toute nouvelle histoire d'amour entre un garçon ordinaire et un homme marié. Entre sexe, amour, liaison secrète, mensonges...l...