Three months of male-pregnancy.
(Trois mois de grossesse)
Point de vue omniscient. ☼
Il était 2 heures du matin lorsque le jeune garçon bel et bien enceinte, accouru rapidement se réfugier dans les toilettes sentant une envie désagréable et bien urgente de régurgiter son repas. Niall rendit la totalité de son dîner dans le cabinet, et c'est à bout de force, qu'il il tira la chasse et ferma le couvercle afin de s'asseoir. Ces fameuses nausées étaient pires que ce qu'il pensait. C'était affreux et immonde. Pendant toute la journée l'envie de dégobiller. Niall se pencha en avant et lâcha un petit cri de douleur. Cette douleur similaire à coups de poignard dans l'intérieur de son ventre. Il se tordit sur place, avant de tomber les genoux au sol, Niall se tenait à quatre pattes sur le plancher, une main couvrant son ventre. Il hurla, en se débattant, et réalisant aussi rapidement que Harry était au travail. Le blondinet se retrouvait alors seul, au bord des larmes et l'agonie. C'était douloureux. Niall reprit son souffle à vitesse régulière, tentant de se calmer, et apaiser les douloureux maux de ventre. Se remettre debout était comme un concours du combattant, Niall échoua et s'écroula, à terre.
« Je t'en prie... Calme-toi... S'il te plaît. Pourquoi... Tu fais ça... » Murmura difficilement Niall, tandis que ses yeux étaient humides, et son corps tremblait. Qu'arrivait-il au bébé ? Niall s'inquiéta et paniqua, avant de ramper avec difficulté jusqu'à son téléphone portable enfoui dans la poche de son jean. Il composa le premier numéro, la tête posée par terre, recroquevillé sur lui-même. Harry ne répondit pas, et non plus à la deuxième tentative. Niall sanglota fébrilement, conscient de ce qui était en train de se passer. Il pleura et appela son ami Liam.
« Allô Niall ? » répondit Liam avec une petite voix.
« Liam ! Je crois que... Il faut que tu viennes.. Liam je t'en prie... Ça fait mal. Je suis en train de perdre le bébé... »
La voix de Niall était tremblante, emplie de larmes qui s'écrasaient contre le parquet de la chambre. Le téléphone tomba lourdement, tandis que la voix surprise de Liam, résonna. Niall sanglota et ferma ses magnifiques yeux bleus avant de se retrouver prisonnier du trou noir.
L'énorme vacarme de portes claquant l'une contre l'autre réveilla le jeune irlandais qui ouvra ses yeux avec douceur. Son corps enveloppé d'une petite couverture, il fut d'abord agressé par les lumières blanches, avant de soudainement réaliser l'endroit dans lequel il était transporté. Il ne pu encore identifier ces personnes qui l'entouraient. Niall ne bougea plus. La douleur avait disparue, une sensation étrange était inscrite dans son estomac à la place. Que lui était arrivé ?
Liam entra dans l'hôpital à toute vitesse, le cœur battant à tout rompre, et essoufflé. Il s'arrêta, et se cambra, à bout de souffle, les paumes sur ses genoux.
« Payne ? Que vous arrive-t-il, vous n'êtes même pas censé travailler ce week-end ! » La voix du propriétaire de l'hôpital s'était élevé, en s'approchant du brun au bord de la crise d'asthme.
« Je pourrais savoir ce qui vous met dans cet état ? » demande Harry, intrigué. Le jeune infirmier aux cheveux bruns releva la tête, s'apprêtant à lâcher quelque mots qui révéleraient la vérité, lorsque le brancard traversa la pièce et créa l'affolement chez le beau docteur Styles.
Niall se réveilla après 5 heures de sommeil dans le lit d'hôpital. Un frisson désagréable inonda son petit corps fragile et maigrichon. Il faisait froid, alors il profita de s'enfoncer dans le lit pour se donner plus chaud, quand, tout d'un coup, ses derniers souvenirs lui revint comme un flash. Il tourna la tête pour apercevoir un verre d'eau posé sur le chariot de table, et une perfusion implantée dans le bras. C'était mauvais signe. Niall ferma les yeux et laissa échapper une larme sur sa joue. Une main posé sur son ventre, il pensa très fort à ce petit être.
VOUS LISEZ
narry | stylesHôspital
FanfictionNiall Horan est embauché comme nouvel infirmier dans l'hôpital du sexy et charmant docteur Harry Styles. Découvrez cette toute nouvelle histoire d'amour entre un garçon ordinaire et un homme marié. Entre sexe, amour, liaison secrète, mensonges...l...