Chapitre 18 ☼

2.9K 160 11
                                    

Point de vue Omniscient. ☼

Niall releva précipitamment le t-shirt de son amant avant d'enfuir son visage dans son torse et embrasser chaque parcelle de sa poitrine. Niall fermât les yeux laissant sa langue se promener sur les tétons pointue et redressés du père de son fils. Harry prit du plaisir en sentant la langue de Niall, le suçoter. Il captura ses poignée de ces grandes mains agile, et le plaqua contre le matelas mou, repoussant les couvertures qui ne leur servirait à rien. Le bouclé cacha sa tête dans le cou de son homme, ces lèvres frôler sa peau avant de poser entièrement sa bouche afin de lui laisser une petite marque rougeâtre sur sa peau laiteuse. Niall émit un gémissement tandis que la chaleur commença à envahir son bas ventre. Probablement la naissance d'une érection. Le dos contre le lit, il se mordit la lèvre en observant Harry qui s'était redressé pour retirer son pantalon. Niall bougeait nerveusement des jambes contre les couvertures en admirant le beau corps d'Apollon qui lui faisait de l'œil. Son érection était visible seulement à travers son short gris chiné. Un sourire au coin des lèvres se dessinât, ça faisait plus d'une journée qu'il attendait d'être dans son lit avec son homme pour pouvoir combler son envie fulgurante. Harry se stoppât avant de défaire son caleçon. Niall soupirât, frustré.

« Harry... Qu'est que tu fais ? » demande Niall impatient.

Harry se pencha vers son homme qui lui vola un baiser sur la bouche avant d'agresser soigneusement son torse de baisers.

« J'ai entendu du bruit. »

« Impossible, les enfants sont endormis. » Niall répondit aussitôt. Il se souvenait d'avoir couché et lu une histoire à Darcy, après avoir gentiment allongé Evan dans le berceau.

« Tu es certain, j'ai vraiment entendu du bruit et... »

Niall le coupa d'un baiser sur les lèvres. Les mains sur ces épaules, et les jambes autour de sa taille.

« D'accord.. D'accord ! » pouffa Harry avant de se mettre à fouiller la petite table de chevet, tandis que Niall retira son short et se positionna de façon à laisser Harry mener la cadence. Une fois que le bouclé glissa la contraception autour de son pénis, il se pencha contre le corps de Niall qui entourait ses hanches de ses fines jambes et ces bras autour du cou.

« Tu peux pas savoir comment j'attend ça. » dit Niall, essoufflé. Son cœur battait très fort, la chaleur était à son comble et son corps bouillonnait tout comme celui d'Harry qui entra doucement à l'intérieur de son amour.

Harry, suivit de Niall, poussèrent un long et grand soupire de soulagement. Une sensation forte et agréable que les deux hommes retrouvèrent après ces semaines d'abstinences. Harry en avait tant besoin, et tant rêver ces derniers jours. C'était divin, irréel, et fortement bon.

Niall s'accrocha à la peau d'Harry, et bougea volontairement son bassin afin de lancer un signe au bouclé.

« Hm Niall ! » rugit-il, en poussant son bassin en avant. Le blondinet gémit un son étouffé pour dissiper sa voix et ne faire aucun bruit. C'était dommage si les enfants de réveillait. La douceur des caresses et des gestes d'Harry le rendait fou. Niall hurla presque de plaisir lorsque le bouclé continua ces aller et retour dans son anneaux de chair.

Harry changea de position, laissant Niall à genoux et mains contre le lit, puis s'installa derrière ses fesses qu'il prit entre ses mains pour empaler sa verge.

Mais le cri strident du bébé retentit de l'interphone posé sur la petite table de chevet, Harry soupira de frustration, accompagné de Niall, qui se releva en grimaçant.

« Il s'est réveillé. » déclare Harry qui tomba lamentablement sur le lit grinçant.

« Je m'en occupe. » dit Niall en levant les yeux au ciel.

narry | stylesHôspitalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant