Point de vue Omniscient. ☼
La maison des jeunes parents s'était réveillé de bonne heure et pour faire les choses bien, c'est une bonne humeur qui régnait sous le toit de la maison d'Harry Styles. Ce dernier, sortit récemment de la douche, les cheveux humide, serviette autour de la taille. Harry traversa le couloir entre la salle d'eau et la chambre à couché avant de se pointer devant le grand dressing où sa plus belle tenue l'attendait, pendu, sur un cintre. Un sourire se dessinât sur ces lèvres tandis qu'un frisson parcouru son torse, nu.
Niall entra dans la chambre son iPhone collé contre son oreille.
« Oui, ne t'inquiète pas, nous serons à l'heur devant l'église pour 9h30. Ne stresse pas Louis. Tout va bien se passer. » le blondinet souffla dans son appareil électronique, tandis qu'il s'asseyait sur le lit, toujours vêtue de son survêtement gris. Niall passa une main nerveuse dans ces cheveux ébouriffé, non coiffé avant de raccrocher en répétant l'heure de son rendez-vous.« C'est bien la première fois que je sent Louis stressé. » remarqua Niall en laissant un petit sourire au bords des lèvres. Quelque chose l'empêchait d'être heureux. Harry lâchât un petit rire. « Est-ce que c'est si impressionnant que ça en a l'air ? »
Harry leva les yeux et se détourna vers son amant, assit sur le bord du lit. Il sentit un léger malaise dans la voix de Niall, mais le bouclé ignora, pensant certainement que cela venait d'une appréhension pour cause, de la fameuse cérémonie de son meilleur ami. Cependant, Harry doutât, et ne su quoi répondre à cette question perturbante.
Etai-ce une illusion à son mariage avec son ex-femme ? Après réflexion Harry, répondit finalement.
« C'est reste tout de même un engagement important et sérieux. Pour certaine personne c'est impressionnant car c'est l'investissement d'un engagement personnel. »
Niall écouta attentivement la réponse du père de son fils. Un sentiment de jalousie l'effleura en imaginant Harry à sa noce. Niall se sentit désarçonnait, il aurait tant aimé être bien plus qu'un amant, porter le nom de son bébé, et connaître le sentiment d'angoisse lors d'une telle cérémonie religieuse. Simplement, il s'avouat égoïste de penser à cela. Harry venait tout juste de se désunir d'une union avec son ancienne compagne. Niall se défendit de se mettre à penser à des choses qui le rendrait triste puisque aujourd'hui c'était le mariage de son meilleur ami, Louis.
« J'ai hâte de voir notre fils dans ses petits vêtements que tu as choisis. » Rétorqua Harry avec excitation dans sa voix. Il enfila sa chemise blanche correctement sur ses épaules.
« Ouais... » souffla tout doucement Niall, avant de fermer la porte de la salle de bain.
Le bouclé haussa les épaules en fronçant les sourcils. Incapable de comprendre la réaction soudaine de son compagnon à ce moment. Une fois habillé, Harry tâtonna dans la petite corbeille bordeaux et se mît à la recherche de son nœud papillon. Il le plaça autour de son col, sans le serrer. Harry se regarda le miroir, et s'imaginer quelque années en arrière lorsqu'il était sur le point de se marier. Cette pensée l'amenât à rejoindre la raison de sourire de tout les matins.
« Est-ce que ma princesse est prête ? » demanda Harry en se pointant dans la chambre de sa fille.
« Encore une petite minute papa! » s'écrit-elle en fouillant dans sa commode en chêne.
Harry laissa un petit rire s'évaporer d'entre ses lèvres en regardant l'enfant placer une couronne en plastique sur ses cheveux brun, parfaitement coiffée et ondulés.
« Tu ne va tout de même pas mettre cette couronne au mariage de tonton Zayn ? » pouffa Harry.
Darcy plaça ces poings sur ces hanches. « Tu es jaloux car tu en a pas une toi, pis Niall à dit que je pouvais d'abord... »
Harry pouffa une nouvelle fois de rire face au comportement de sa progéniture. Elle était irrécupérable, une boule de bonheur et d'amusement. Il secoua la tête, et songea qu'elle avait alors raison. Il était difficile de lui tenir tête à cette bouille d'amour. Harry n'avait que des cœurs dans les yeux lorsqu'il s'agissait de sa fille. Il s'avança vers l'enfant habillé d'une magnifique robe blanche, à motif fleurie sur la dentelle, en bas de la robe. Harry s'installa sur le lit de la petite fille, et attrapa les ballerines blanche, de même couleur que la robe. Darcy était sublime laissant Harry ébahît par la beauté de sa créature. Il reprit doucement ces esprit.
« Où es ton petit frère ? »
La jeune fille haussa les épaules avant de se parfumer et laisser échapper un petit éternuement.
Harry ricana tout en embrassa Darcy sur la tête.
Niall contemplait les alliances de ces amis avec envie, un sourire sur son visage en découvrant ces bijoux gravés, à l'intérieur. C'était beaux. C'était tellement doux. Niall rangea la boîte en velours noir dans sa poche, rêvant du même sort. Un jour... Les gazouillement du bébé le sortit des ces pensées. Niall sourit grandement à la vue du petit garçon, adossé contre les couvertures du lit des ces deux parents. Le jeune papa termina de l'habiller quand Darcy sautilla dans la pièce, en s'écriant de joie. « Voilà, maintenant nous serons accorder tout les deux. » dit-elle en enfilant un bracelet de perle rose autour du poignet du bambin. Ce qui lui valut un bourdonnement en guise de réponse. Le petit Evan trouva distraction en secouant son petit bras potelé afin de faire scintiller bracelet. Il poussa un cri strident, très amusé.
« C'est qu'il ne faut pas grand chose pour te satisfaire toi, mon petit trésor. » Ajouta Niall, charmer par la réaction de son bébé. C'est une fois dans ces bras, qu'il lui déposa de gros bisous sur sa joue. Niall ferma les yeux en sentant l'odeur de bébé répandre ces narines.
Harry se pointa dans la pièce, les yeux posé sur les fesses de son amant. Les fesses ronde, bien dessiné, à travers le costume noir et blanc de son homme. Harry leva les sourcils, c'était la première fois qu'il apercevait Niall sur son trente-et-un. Ce n'était pas déplaisant à observer.
« Tu es très beau, mon cœur. »
« Merci, toi aussi, comme toujours. » répondit Niall, en mordant sa lèvre. Il tenait encre Evan lorsqu'il s'approcha du médecin.
« On dirait un petit ange avec cet tenu. Il est adorable, bébé. » commenta Harry avec une voix différente. Il vola l'enfant des bras de son père.
« Il est 9h10, j'ai promis à Louis que nous serions à 9h30 devant l'église, et Darcy doit répéter son entrée. » fit remarquer Niall, à contrecœur. Ces moments en famille, il aimait les passer en toute tranquillité.
Harry jetât un œil sur sa montre et hocha la tête. Il demanda à Darcy de mettre sa veste rapidement, et attrapa le sac du bébé en tenant toujours l'enfant dans ces bras.
Niall regarda derrière lui avant de sortir de la maison et verrouilla la porte. Ils s'installèrent dans la voiture, et se redirent devant la grande église de la commune. Ils aperçurent des visages familier au sur le bord des marches. Le ciel était d'un bleu magnifique, avec des nuages qui cachait légèrement le soleil. Harry, Darcy, Evan, et Niall se joignirent devant les grandes portes en compagnie de Gemma.
« Vous êtes très beaux, surtout toi Darcy, ta robe est très belle. »
« Merci Gemmy, c'est papa qui l'a choisi ! » Révéla-t-elle en tournant autour d'elle.
« Je pensais pas que ton père avait autant de goût... Ça me surprend. » Ricana gemma, alors que Niall fronça les sourcils.
« Enfin Darcy, c'est moi qui est choisi ta robe, pas papa, tu étais même avec moi pour l'essayer... » corrigea Niall.
« C'est ce que j'ai dis, c'est toi papa. »
Le cœur de Niall fit un bond dans sa cage thoracique. C'était la première fois que Darcy l'appelait, ainsi. Il ne pipât plus rien, pas un mot. Ne s'y attendant pas.
Harry tourna son regard vers lui et sourit avec fierté vers sa fille. C'était peut-être pas son mariage que l'on célébrait aujourd'hui, mais c'était un de ces plus beaux jours de sa vie dont il allait se souvenir jusqu'à la fin...
VOUS LISEZ
narry | stylesHôspital
FanfictionNiall Horan est embauché comme nouvel infirmier dans l'hôpital du sexy et charmant docteur Harry Styles. Découvrez cette toute nouvelle histoire d'amour entre un garçon ordinaire et un homme marié. Entre sexe, amour, liaison secrète, mensonges...l...