Chapitre 20 ☼

2.7K 154 23
                                    

Point de vue Omniscient. ☼

Niall se plongea dans la masse d'invités aux mariages de son meilleur ami. Les convives étaient nombreux, certains dont ils avaient légèrement aperçu leur visage, une fois ou deux lors d'un événements quelconques, d'autres qu'il connaissait mais qu'il n'avait pas eu le temps de revoir avant aujourd'hui. Tout comme avec le grand jeune homme maigre à lunette Rayban noir sur le bout de son nez, qui lui adressa un petit salut au loin. Niall fut surpris de voir ce dernier, en train de lui adresser un geste courtois en sachant que Louis avait tout de même eu l'audace de l'inviter. Lui, oui, lui qu'il détestait pourtant. Cette pensée, laissa échapper un petit rire stoïque des lèvres roses pâles de Niall.

Sacré Louis, il ferait des pieds et des mains pour que le monde le jalouse. Niall allongea son cou afin de retrouver le visage familier de son amant, lorsqu'il s'empêtrât les pieds dans quelque chose de dur, il ferma immédiatement les yeux, préparer à tomber en avant, devant une centaine de personne qui se moquerait de lui, évidement mais la main dans un inconnu, le rattrapa avant qu'il ne tombe. Niall se retrouva dans les bras de son sauveur, et ouvrit délicatement les yeux en prenant conscience que son visage n'avait pas été écrasé par le sol.

« Toujours aussi maladroit à ce que je remarque. »

Niall ouvrit la bouche, surpris par sa -presque- chute mais également par l'apparition surprise de Eoghan. Le blond clignotât plusieurs fois des paupières. Non, il ne rêvait pas. Eoghan MacDermott se trouvait au dessus son nez. Autrement dit, Niall se trouvait dans les bras de son premier petit ami au mariage de son meilleur ami. Il se redressa rapidement, en oubliant pas de remercier ce dernier. Ses joues rougirent exprimant son embarrât. Niall leva les yeux au ciel. Il n'avait jamais connu une situation aussi gênante que celle-ci. Après avoir appris que Harry été marié, bien entendu. Sur le moment, il maudit intérieurement Louis d'avoir invité son ex à son mariage, et se rappela dans le coin de sa tête de lui faire savoir, après la cérémonie, afin de ne craindre aucun regard suspect.

« oh je ne savais pas que tu serais là. » s'exclama Niall.

Eoghan hocha la tête avec un sourire heureux sur son visage.
Il dévisageait Niall, d'un regard familier détaillant chaque trait qui n'avait peu changé. Ils restèrent longuement à se regarder avant que la choral d'enfant ne débute leurs chants. C'était l'idée de Zayn de demander aux enfants de l'hôpital de chanter à son mariage.

Étant témoin personnel de Zayn, Harry confia consciencieusement le nouveau née qu'il tenait dans ses bras, à la mère de ce dernier. Il embrassa doucement la tête de son fils, avant de le quitter quelque minutes et se placer derrière Zayn, déjà présent devant l'hôtel.

Niall qui jeta un œil de près sur les mouvements de son amant, vira aux rouges lorsqu'il aperçu Harry les bras vide.

Son cœur loupa plusieurs battements à la pensé de son bébé sans surveillance, mais il fut vite soulagé en remarquant la famille Malik qui jouait avec Evan sur le banc de l'église. Niall poussa un soupire de soulagement. Il fallait vraiment qu'il contrôle cette manie de sur-protection envers son bébé mais c'était plus fort que lui. Niall paniquait à chaque fois et avait beaucoup de mal à être séparer de son enfant. Il fut vite rattraper à l'ordre par les signaux du prêtre qui lui indiquait de se mettre face à Zayn.

« Ne t'inquiète pas, Evan est entre de bonne main, avec ma mère et mes petites sœurs. » souffla Zayn correctement qu'il comprit et acquiesça les faits.

Soudain, la musique du piano et l'échos des gens qui se mirent débout retentit, c'était l'heure de l'union des deux amoureux. Niall se jura de ne pas pleurer, mais lorsque le voile blanc s'éleva et que Darcy, traversa seul l'allée entre des inconnues la plupart, pour elle, Niall se reteint de craquer d'émotion. Il regardait avec admiration la petite presation de la petite fille qui avançait timidement vers lui, vers l'hôtel tandis qu'elle jetait des pétales de rose blanche qui recouvraient le sol. Tout les convives autour d'elle imitait Niall, tous en admiration par cette petite princesse sublime et merveilleuse.

narry | stylesHôspitalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant