Point de vue omniscient ❀
La tête entre ses mains et le pied qui tapotait contre le comptoir de l'accueil, l'irlandais étudiait ses fiches. Le calme était revenu dans l'établissement après quatre heures d'opération pour le docteur Malik, et Styles en plusieurs interventions dans les salles de l'établissement. Des famille venaient et s'en retournaient après des visites, souvent avec une bonne nouvelle, ou bien de mauvaises nouvelles à annoncer. Niall jeta un vite coup d'œil à son biper et releva la tête pour remarquer la présence d'une jeune femme brune en attente devant l'accueil. Son visage lui disait vaguement quelque chose mais rien ne lui revenait en tête. Brune, maquillé sévèrement, avec du rouge à lèvre rouge vif sur les lèvres, du noir aux contours des yeux. Niall leva les yeux en l'air, alors que les ongles longs de la jeune femme crissaient contre le marbre.
« Je viens voir mon mari, vous pourriez au moins me renseigner au lieu de me faire attendre... » Soupire froidement cette dernière.
« La liste des chambres pour la visite des patients se trouve dans l'entrée ou si votre mari vient d'être transféré, alors il me faudrait son nom pour vous laisser accéder cet hôpital. » le garçon répondit en gardant son calme. Comme toujours. Mais le rire narquois et exécrable de cette femme, le mit mal à l'aise.
« Vous faites le malin mais ça ne me fait absolument pas rire du tout. Je tiens à vous prévenir que ce n'est pas sur ce ton que l'on parle à la femme du patron. »
Quelque heures avant.. few hours before..
Point de vue omniscient. ❀
Le beau temps et la chaleur repose au-dessus du plus grand Hôpital de Londres, les rayons de soleils traversent les stores de chaque chambre des patients. Un jeune infirmier aux cheveux châtain apporte le petit déjeuner à ces patients malades. C'est un grand sourire sur les lèvres qu'il pratique son métier, parce que c'est ce qu'il aime faire, sauver des vies, être à l'écoute d'une personne fragile en besoin d'attention, ou bien assister à la naissance de nouveaux nés. C'était justement ce que Liam aimait. Tout juste sorti de la chambre de son jeune patient plâtré arrivé il y a quelques jours seulement, c'est un plateau à la main, son classeur sous ses aisselles que le jeune homme regarda sa montre et déposa son classeur sur le bureau des transmissions.
Liam attrape son déjeuner et partit s'installer sur une table libre, dans le réfectoire, le journal à la main en attendant son jeune collègue qui ne le rejoindra, finalement pas cette fois-ci.
Le garçon blond sortait de son travail, tête baissée et ses doigts qui jouaient avec le porte clés de sa voiture. Niall lâcha un long soupir, alors qu'il butta dans une pierre avec son pied. Lâchant des jurons inaudibles et incompréhensibles.
« Niall ? Qu'est ce qui t'arrive ? Tu ne rentres pas chez toi ? » demanda Liam qui apparut auprès de lui.
« En fait, je ne sais pas où aller ni quoi faire. Et tout de suite, là, je n'ai pas envie de rentrer chez moi. » Soupira le jeune irlandais en reniflant.
« Bon, alors viens, j'ai peut-être de quoi faire... » s'exclama le Liam en prenant son ami par les épaules.
Ellipse
Les deux hommes se rendirent au milieu d'un terre-plein bondé de monde. Le plus jeune des deux, regardait tout autour de lui avant de sursauter et former la quinzième lettre de l'alphabet avec sa bouche. Ses grands et beaux yeux bleus admiratif sur le grand explosif lumineux et scintillant qui traçait le ciel.
VOUS LISEZ
narry | stylesHôspital
FanfictionNiall Horan est embauché comme nouvel infirmier dans l'hôpital du sexy et charmant docteur Harry Styles. Découvrez cette toute nouvelle histoire d'amour entre un garçon ordinaire et un homme marié. Entre sexe, amour, liaison secrète, mensonges...l...