Chapitre 13.

605 49 11
                                    

-Iruka s'il te plaît dis oui dis oui dis oui.. implore Naruto se retenant de se mettre à genoux.

-Ça va ça va j'ai compris que c'était pour le départ de Sasuke. Le temps que lorsque je rentre et l'appart est niquel je veux bien.

-T'es le meilleur! Avoue le blond en sautant sur son tuteur, qui manque de tomber. Cela faisait dix minutes que l'Uzumaki s'arrangeait pour qu'Iruka accepte de leur laisser l'appartement pour ce soir, aimant s'y prendre à la dernière minute.

-Vous avez besoin que je vous amène faire quelques courses ? Demande le dauphin se préparant déjà à partir.

-Non c'est bon on va aller rapidement à la supérette en bas de la rue!

-Très bien. Je rentrerais en fin de matinée demain, alors que ce soit propre. Fait comprendre le tuteur sous l'acquiescement des deux jeunes face à lui.

Une fois deux trois règles énoncées, le plus vieux sort de chez lui, laissant les deux adolescents heureux de leur réussite. Le blond se dépêche d'envoyer un message à ses compères, avant d'embarquer l'Uchiha dehors pour aller faire des emplettes. Il ne leur a fallu que deux minutes pour y être, avec l'énergie de l'Uzumaki.

-On prend juste deux-trois boissons et de quoi grignoter..ah et pizza aussi!

Sasuke ne dit rien et se contente de suivre Naruto, qui semble plus se balader dans les rayons qu'autre chose.

-T'attend quoi pour prendre ce que tu as besoin? On passe devant depuis dix minutes. Demande Sasuke sans comprendre.

-T'as toujours pas compris que j'étais pas organisé ? Je veux tout faire en même temps et je fini par rien faire.. rigole nerveusement le blond, ce qui fait soupirer son correspondant. Je réfléchis à quoi prendre.... se dédouane le blond.

-Je vais te croire...va prendre un panier déjà pour commencer.

Naruto sourit et part chercher ce qu'on lui demande, content de pouvoir se balader avec le chariot à roulette. Sasuke arpente les rayons, posant quelques produits demandant si tout le monde aime. Ils avaient déjà tout dans leur panier, il ne manquait que les boissons.

-Par contre je m'y connais zéro dans ça. Explique le brun regardant toutes les marques différentes de bouteilles devant lui.

-T'inquiète Kiba est le pro pour ça, il s'en charge en payant avec les garçons généralement. Chacun y met un peu du siens comme ça hop, réglé. On va se contenter de prendre les softs.

-C'est quoi ça ?

Naruto rigole et tapote l'épaule de son correspondant.

-Tu as des tonnes de choses à connaître Sas'. Je vais te faire rentrer dans le côté obscur de l'adolescence.. annonce moqueur le blond mettant plusieurs limonades et jus de fruit dans le panier. Tu vas rentrer chez toi tout débringué.

Sasuke ne répond pas, et se contente de penser à la réaction de son père si il apprenait tout ce qu'il faisait ici. Une vingtaine de minutes plus tard, les garçons payent et avec des sacs en mains, rentrent à l'appartement. Naruto balance les sacs et se dirige vers l'enceinte près de la télé, et connecte son téléphone dessus pour mettre de la musique.

-Tout est plus drôle en musique.

Le brun sourit et hoche la tête, étant tout à fait d'accord avec lui.

-Bon j'ai dis aux gars de venir pour 18h , ça nous laisse l'aprem entière pour tout préparer.

-On à vraiment besoin de 3h pour sortir la nourriture et les boissons des sacs ? Demande moqueur Sasuke.

Correspondance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant