-Quelle journée!! Soupire Naruto à peine un pas franchit dans l'appartement.
-Je comprend mieux ton excitement constant lorsque je vois comment se déroule tes journées. Avoue Sasuke fermant la porte derrière lui.
-Si c'était tout les jours comme ça..Je trouve qu'elle était calme!
-Je n'ai pas envie de vivre pire alors..
Le blond rigole à la remarque de son correspondant et jette son sac dans le canapé. Il prévient qu'il était l'heure du goûter et se dirige vers le frigo. Sasuke l'imite amusé et s'assoit lui dans le sofa.
-Iruka a laissé des crêpes t'en veux ? Demande Naruto se faisant entendre de la cuisine.
-Oui nature s'il-te-plaît.
Le blond revient dans le salon, regardant bizarrement l'ébène.
-Quoi ?
-Nature ? vraiment ? C'est nutella ou rien !
-J'aime pas, et tu as pensé à la déforestation pour l'huile de palme qu'il y a à l'intérieur ?
Naruto soupire et revient avec deux crêpes remplie de la pâte à tartiner.
-Je m'en fou du discours à ton père, goûte
Sasuke se demande se demande comment le blond pouvait bien savoir que cette phrase sortait du dictionnaire spéciale de son père ? Il décide de ne rien dire et de prendre une bouchée de cette crêpe. Très vite il l'engloutit sous l'amusement de Naruto.
-Je savais bien que tu pouvais pas être insensible au nutella..
Le Brun lève les yeux au ciel amusé, pendant que le blond ramène l'assiette remplie de crêpe ainsi que le pot de chocolat.
-J'ai la flemme de faire des aller retours. Se justifie t-il en se jetant dans le canapé .
Sasuke ne peut que rigoler face à cette flemme qui semble à la fois rare et habituel chez l'Uzumaki.
-Iruka va revenir à quelle heure ? Demande L'Uchiha pour briser le silence.
-Normalement dans peu de temps. Il fini tôt mais il aime bien faire le travail nécessaire la bas au mieux de le ramener ici.
-Ça à l'air mega chiant d'être prof.
-Ecoute lui il adore ça, c'est un peu sa vocation depuis toujours. Quand je l'ai connu il était encore en école et me bassinait déjà qu'il voulait apprendre le respect et les valeurs aux enfants. Avoue Naruto la bouche pleine.
-Tu le connais depuis quand exactement ?
- L'école ou j'étais était collé à un lycée. Notre rencontre a été assez bête. Je jouais seul derrière l'école dans l'air de jeu, là où se mélangeait les enfants et les ado qui sortent de cours. Quand j'étais petit les autres voulaient pas jouer avec moi sous principe que j'avais pas de parents, complètement con d'après moi mais bon..Avoue t-il en soupirant.bref il était assez tard mais je voulais pas rentrer à l'orphelinat, et c'est là où j'ai rencontré Iruka, qui était là lui aussi. Au début il me regardait de loin, mais à force il est venu vers moi. Il était le seul qui osait me parler sans en être forcé. Continu t-il abordant un doux sourire. Il m'écoutait, jouait avec moi, pis quand il commençait a vraiment faire tard il me ramenait à l'orphelinat. Cela a duré jusqu'à ce qu'il quitte le lycée. Je me rappelle avoir pleuré ce jour là. Assume t-il en se moquant de lui même. Mais je me rappelle encore de ce qu'il m'a dit ce jour là, et ça restera gravé. Il m'a annoncé qu'il partait faire ses études pour devenir prof, et que des qu'il serait stable, il m'adopterait. Je t'épargne les détails fatiguant. Balance Naruto en secouant sa main dans l'air. Quelques années plus tard il était revenu, plus fier que jamais, et prêt à m'accueillir. Tu pourras lui demander, malgré ce que dise les papiers, à ses yeux je ne suis rien d'autre que son petit frère.
VOUS LISEZ
Correspondance.
FanfictionNaruto Uzumaki est un lycéen japonais à la vie plutôt tumultueuse, on ne peut pas dire que son enfance et son présent soit le meilleur des exemples. De nature cancre, ses notes sont ce qu'il y a de plus catastrophiques, et malheureusement son carac...