Le jeune blond s'empresse de saluer ses copains après leur dernière épreuve d'obtention du diplôme. Pour lui cette dernière heure était différentes de celle de ses amis, il avait eu son oral sur sa correspondance. Il venait d'expliquer à des inconnus venus pour le noter, que cette expérience avait tout bonnement changé sa vie.
Le voilà courant dans la rue, zigzaguant entre les passants pour rentrer plus vite chez lui. Il était libre d'un poids énorme, le lycée était fini. Commençant son année de terminale comme le pire des cancres, la rencontre de Sasuke lui a permit de remonter de plus belle, et de montrer au monde entier qu'il était capable de soulever des montagnes si il le fallait, le temps que quelqu'un comme Sasuke serait là pour le soutenir. Il avait tenu de cacher cela à tout le monde, mais il avait réussit, sous l'applaudissement de Tsunade, il avait réussit à être accepté dans son école supérieure, il allait pouvoir rendre fier tout ses proches. Ce qu'il savait par dessus tout et qui le rendait aussi euphorique, c'est l'arrivée proche de Sasuke, devant reprendre l'entreprise implantée ici.
C'est sur son petit nuage qu'il ouvre la porte en grand, devant un Iruka rentré plus tôt que prévu.-C'est la fin du lycée qui te rend comme ça ? Se moque le dauphin corrigeant des copies d'élèves.
-je pense avoir réussis haut la main toutes mes épreuves, je suis enfin libre, bien évidemment que je suis heureux!
Iruka rigole, regardant son protégé courir vers sa chambre. Un sms envoyé à son correspondant, sa veste et son sac jeté sur son lit, le voilà assit sur sa chaise de bureau, trépignant d'impatience de voir le visage de son brun.
Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que l'appel vidéo se lance, permettant à Naruto de voir son Uchiha, encore habillé de son uniforme-Tu m'as l'air en forme dis donc. Sourit Sasuke.
-On est libre! Bien sûr que je le suis! Tu as aussi passé ton épreuve oral sur notre correspondance ?
-Oui, les juges ont étaient énormément intéressé par mon carnet qui m'a valu les trois quarts de mes points.
-Moi je t'avoue qu'il est pas tiptop... mais j'ai su expliquer et c'est ce qu'ils ont préférés! S'explique Naruto bougeant bien trop énergiquement.
-Je n'en doute pas..si tu avais la même énergie que tu as maintenant.. sous entend Sasuke avec un sourire en coin.
Une bonne heure s'écoule, permettant aux deux jeunes d'expliquer chacun leurs épreuves et leurs difficultés rencontrées.
-Sasuke! Tu te rends compte ? On a fini nos exams quoi.. la paix..
-Ça fait cinq fois que tu me le répètes andouille.. rigole le brun sous la mine boudeuse de son copain.
-C'est vrai..mais ça va nous permettre de nous revoir ces vacances! Ça fait tellement longtemps! J'attend ça depuis un bail..
-Dès qu'on a nos résultats, je demanderai à mes parents pour venir à Konoha.
-pour de vrai ?! Sas' tu sais comment me rendre heureux! Sourit de plus belle le blond tournant sur sa chaise à roulette les bras en l'air.
-En même temps il t'en faut peu.
-Désolé de t'aimer Sas'ke.
Un sourire radieux orne le visage du brun.Rapidement deux coups fort sont donné sur la porte de sa chambre, laissant apercevoir Fugaku, le visage fermé.
-J'ai à te parler. Annonce le père de Sasuke.
-Très bien, j'éteins et j'arrive.
-Tout de suite.
VOUS LISEZ
Correspondance.
FanfictionNaruto Uzumaki est un lycéen japonais à la vie plutôt tumultueuse, on ne peut pas dire que son enfance et son présent soit le meilleur des exemples. De nature cancre, ses notes sont ce qu'il y a de plus catastrophiques, et malheureusement son carac...