Chapitre 7.

677 57 16
                                    

-Pas trop déçu de devoir repartir ? Demande Fugaku une main posée sur l'épaule du concerné.

-Bien-sûr, cette semaine a été incroyable et je vous remercie pour votre hospitalité. Avoue Naruto en souriant tristement, regardant derrière lui le tableau des vols.

-N'hésites surtout pas à revenir quand tu veux, ça nous ferait très plaisir. Fait remarquer Mikoto en le prenant dans ses bras.

Le blond répond à l'étreinte et se sépare en répondant d'un hochement de tête. La brune semble se rappeler de quelque chose et sort de son sac une photo qu'elle tend à Naruto.

-C'est une photo de tes parents que j'avais pris au lycée, je m'en rappel encore, on était en pause déjeuner et nous parlions de nos avenirs commun..

Naruto regarde la photo, se retenant de pleurer. Les visages de ses parents étaient illuminés et leurs sourires similaires aux siens. Il n'y a pas à dire, il ressemble bien à son père. Les photos de ses parents sont assez rares, et les peu qui existent devenaient chères à ses yeux. C'est d'un voix basse qu'il remercie Mikoto, les yeux embrumés. Voyant que l'embarquement n'allait pas tarder, les parents laissent les deux jeunes ensembles, ne se doutant pas de ce qu'il c'était passé cette semaine.

-Bon..retour aux échanges vidéos. Avoue le blond en souriant.

-Hm..

-Soit pas si triste, je te manque déjà ?

Sasuke rougit et tape l'épaule du concerné qui rigole à sa propre remarque.

-Cette semaine nous a été utiles à tout les deux. Maintenant il va falloir attendre Mars.

Sasuke hoche la tête silencieusement. Cette semaine a était plus mouvementé que sa vie en dix-huit ans. Grâce au blond il avait réussit à ressortir sa passion pour le dessin plus ouvertement, au grand plaisir d'Itachi. Naruto avait aussi permit à Sasuke de comprendre ce qu'il ressentait face à lui, seulement tout cela était encore tabou et le sujet était peu évoqué.

-C'est n'est que deux mois. Renchérit le blond pour rassurer son correspondant qui semblait peu convaincu. Dis toi que ça te laisse du temps pour te préparer psychologiquement.

-Pourquoi?

-C'est explosif chez moi, tu le remarqueras le premier jours de toute façon. Le lycée sera aussi un grand changement, ça va te plaire.

L'ébène sourit en imaginant le carnage dont il va faire la connaissance, avant d'entendre une voix prévenir du vol de Naruto.

-Nos chemins se séparent. Pas de bêtise hein ? Rigole le blond d'un sourire qui semble peu convaincant.

L'adolescent secoue les cheveux noirs corbeau de son correspondant avant de le saluer, et de s'éloigner de lui. L'Uchiha le regarde, ne sachant que dire. Il voulait le rattraper, le prendre dans ses bras, mais il était physiquement impossible. Que ce soit devant les gens, ou pour lui même, c'était impossible. Le blond se retourne une dernière fois, secouant vivement sa main, et disparaît du champ de vision. C'est le coeur lourd que Sasuke rejoint sa voiture, se sentant comme éloigné d'une partie de lui. En revenant chez lui, c'est une grimace sur le visage qu il remet correctement son canapé lit, avant de s'écrouler dessus. Le parfum de Naruto était encore imprégné dessus, permettant à l'adolescent de fermer les yeux et rejouer dans sa tête toute les fois où Naruto lui a sourit, toute ces fois où leurs regards se perdaient sur l'autre. Rien que d'y penser son cœur battait à la chamade. Itachi était adossé au mur de la chambre, regardant à quel point son frère était attiré par ce garçon, malgré lui. L'ainé s'assoit sur le lit de son frère, le regardant silencieusement, avant que celui-ci le remarque.

Correspondance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant