Chapitre 3

858 60 18
                                    

Naruto se réveille difficilement, comme chaque matin depuis sa naissance. Sa capacité à dormir dans un long et profond sommeil cause toujours de nombreux retard inutiles, comme aujourd'hui.

-Putain de merde!

Naruto se précipite dans la salle de bain après s'être attrapé un pull orange et un jean noir dans sa commode. Juste le temps de se rincer et se sécher, le voila dévalant les escaliers à la recherche de quelque chose de rapide à manger. La pomme prise, il court à l'extérieur, fouetté par l'air frais de l'extérieur, avant de sentir quelque chose d'anormal.

-Merde mon sac!

C'est dans le sens inverse que l'Uzumaki part chercher son sac, et une veste capable de réchauffer son corps déjà étrangement chaud avec toute cette agitation. C'est avec trente minutes de retard que le blond se retrouve essoufflé devant l'administration. La femme, plus qu'habituée à ce cinéma , se contente de sourire.

-Je ne vais pas te faire de billet pour ce qu'il te reste de cours, alors profite de ce temps gagné pour reprendre ton souffle, et réviser l'examen que toute ta classe s'en plaint depuis leur arrivé.

-T'es au courant de notre exam d'anglais ?

-Oui, j'ai étais donner un papier dans ta classe, et eux et le professeur était en plein débat sur comment éviter le contrôle.

Rien de bien choquant venant de sa classe de terminale. Tout en rigolant de la situation, il salue la rousse et rejoins une table au calme en permanence, décidé à réviser. Cela paraissait improbable de sa part, mais voir Sasuke lui avait réveillé un sentiment bizarre. Celui de voir réussir et ne pas sembler tâche. Cela se comprenait, un cancre qui correspondait avec un surdoué, quel mauvais tableau ça faisait. Naruto répète chaque phrase, dicté par son nouveau professeur du soir, Sasuke. Malgré son air hautain, il semblait apprécié sa compagnie, mais aussi le fait de se sentir comme un garçon de son âge. Naruto ne pourra pas l'expliquer, mais il voyait sur le visage inexpressif de l'Uchiha qu'il agissait comme un pantin, un pantin que l'on utilise à des fin précises, et ne se montrait en rien en un lycéen comme lui l'était. La sonnerie stridente du lycée résonne dans tout les couloirs, faisant déjà apparaître des centaines de jeunes se formant et criant pour se faire entendre. Naruto soupire et range ses affaires avant de se diriger vers son cours d'anglais, une boule au ventre. Arrivé devant la porte, il salue ses amis, qui le regarde amusé.

-Panne de réveil ? Demande sans vraiment demander Shikamaru.

-Tu veux qu'on t'offre un nouveau réveil ? Se moque Kiba adossé contre le mur.

-Ouais..j'ai bossé assez tard..

Les trois garçons face au blond se regarde, n'ayant pensent-ils  ne pas avoir bien entendu.

-Oui j'ai travaillé et révisé l'anglais. Se justifie Naruto voyant l'air effrayé de ses amis.

-Quel mouche t'as piqué ?

Le blond allait pester mais leur prof arrive à leur hauteur, souriant poliment en leur demandant d'entrer. Tous se mettent à leur place, et dans ce cours Naruto est voisin à Hinata, une camarade de classe depuis sa plus tendre enfance. Malgré toutes ces années passés l'un à côté de l'autre, cette brune aux yeux presque blanc s'est toujours montrée timide avec lui. Pourtant il ne mordait pas et se montrait toujours le plus doux possible avec elle.

-Bon..Bonjour Naruto-kun.

-Salut Hinata, alors tu es prête pour l'examen ?

-Oui..et toi?

Correspondance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant