-Sasuke ?
Le Brun part ouvrir la porte de sa chambre, se retrouvant devant son frère, une mine inquiète sur le visage.
-Qu'est-ce qui se passe ?
-Tout va bien en ce moment ? Rien d'étrange ?
-Euh..non. Pourquoi?
Itachi semble chercher ses mots, regardant le tableau en liège recouvert de dessins.
-Papa est bizarre en ce moment, il ne cesse de me poser des questions sur toi.
-Comment ça ? Commence à s'inquiéter le cadet, se rasseyant sur son siège de bureau.
-Il me demande souvent si tu as quelqu'un dans ta vie..à te devoir toujours accroché à ton téléphone..si tu es là bonne personne pour aller au Japon..
Sasuke ne répond rien, le corps crispé par ces paroles.
-Sasuke..il a comprit, il n'est pas dupe. Parle lui en en premier avant que ce soit lui qui le fasse.
-Ce..C'est impossible, il n'a pas pu le remarquer.
-On parle de papa Sasuke, rien ne lui échappe.
-Il..Il m'en aurait déjà parlé.
Itachi soupire, avant de se retourner vers la sortie.
-Essaye de lui en parler petit frère, la chute en sera moins brutal.
Sans dire un mot de plus, l'aîné sort de la chambre, laissant son cadet rongé par l'angoisse. Comment il aurait pu le savoir ? Par qui ? Sans comprend d'où lui vient cette pensée, il attrape son téléphone et appelle une personne qu'il ne pensait pas appeler.
« Sasuke ?
-Je..On peut se voir ? Je voudrais te parler.
-On se rejoint au parc dans dix minutes. »
L'Uchiha soupire, content qu'il ne se pose pas plus de question que ça, et se prépare pour sortir. Avant de quitter sa chambre, il regarde son carnet sur son bureau. Il ne devait pas le laisser la. Le noireau le prend et le cache dans sa taie d'oreiller, se disant que personne ne viendrait voir. C'est en dévalant les escaliers que le cadet retrouve sa mère, la mine étonné.
-Tu sors ?
-Oui je vais voir un ami.
Sans plus de cérémonie le brun s'éclipse de la maison, sous l'incompréhension de sa mère. Son fils considéré donc des personnes comme ses amis ?
L'Uchiha courait en direction du parc. Les gens devaient sûrement le prendre pour un jeune ado dans sa crise, et effectivement, il était en crise. Si c'était vrai et que son père savait tout, il pouvait mettre une croix sur son départ au Japon et à sa vie avec Naruto. Il ne le supporterait pas. Sa vie avait tout bonnement changé grâce à lui, il se sentait enfin vivre comment il le devait. Il ne pouvait pas laisser passer ça.
Arrivé à destination, il n'était pas choqué de ne pas encore voir de tête familière, après tout il avait couru comme un fou jusqu'ici. Le Brun s'assoit sur la fontaine, mettant sa tête entre ses mains, cherchant par tout les moyens une solution.-Dis donc moi qui trouvait ça étonnant que tu m'appelles pour qu'on se voit, je trouve ça encore plus bizarre de te retrouver dans cet état.
La voix familière de son ami le fait directement relever la tête, pour apercevoir la tête de Suigetsu, une mine embêtée sur le visage. Son ami s'assoit à ses côtés, attendant que l'Uchiha explique la situation.
VOUS LISEZ
Correspondance.
FanfictionNaruto Uzumaki est un lycéen japonais à la vie plutôt tumultueuse, on ne peut pas dire que son enfance et son présent soit le meilleur des exemples. De nature cancre, ses notes sont ce qu'il y a de plus catastrophiques, et malheureusement son carac...