-Alors ton petit séjour au Japon t'as plut ? Demande Suigestu à son voisin de classe, profitant d'un travail en groupe et donc que les gens se parlent entre eux.
-Bien évidemment idiot.
-Tout le monde était comme ton correspondant là bas ?
Si on demandait à la classe de Sasuke ce qu'il se rappelait de ce correspondant japonais, ils diraient sans aucun doute que c'est une vrai tête brûlée bien trop énergique pour une école comme celle-ci, et même si nombreux sont ceux qui l'ont détestés, quelques uns l'ont tout bonnement trouvés attachant, et c'est le cas pour Suigestu.
-Non. Naruto est un cas unique. Sourit Le Brun.
-Dis donc..un Sasuke qui sourit, c'est nouveau ça..
Le regard noir que lui pose l'Uchiha le fait doucement rire, levant les mains innocemment.
-Si il peut te décoincer un peu..ça ferait pas de mal. Souffle le garçon s'étirant sur sa chaise. En tout cas ce petit blond je l'aimais bien moi, un peu con sur les bords mais c'est ce qui était attendrissant.
-T'es tombé amoureux ou quoi. Crache Sasuke.
-Si il avait de long cheveux, une belle poitrine et un beau fessier j'aurais sûrement pas hésité, mais les mecs c'est pas spécialement mon truc..mais toi par contre.. fini Suigestu dans un silence glaçant le sang de l'Uchiha.
-Tu racontes quoi encore comme conneries toi?!
La voix de l'ébène avait traversé sa classe devenu silencieuse, faisant retourner tout le monde vers lui, plus que choqués de cette attitude venant de Sasuke.
-Monsieur Uchiha..pouvez-vous rester poli et plus calme s'il-vous-plaît.
Le brun peste et replonge son visage sur sa feuille, sous une moquerie de son voisin.
-Il y a des choses qu'on ne peut pas cacher Sasuke..comme ton regard posé sur son boxer à chaque cours de sport dans les vestiaires..et cette manie de devenir aigris à chaque fois que quelqu'un l'approchait de trop près..on me l'a fait pas à moi. Sourit fièrement l'adolescent sous le regard meurtrier de son ami. Relax Sasuke, tout le monde tombe amoureux, et ce postérieur en vaut bien la peine! S'exclame un peu trop fort Suigestu en tapant dans le dos de l'Uchiha, faisant retourner une nouvelle fois toute la classe.
Sasuke habituellement pâle, avait rougi en un éclair, se cachant comme il le pouvait dans sa copie.
Naruto était dans le réfectoire, rigolant avec ses amis, quand son téléphone sonne. Voyant le nom de Sasuke, il s'empresse de répondre.
« sas' ? Tout vas bien?
-Oui.
-C'est bien la première fois que tu m'appelles pendant les heures de ton école..tu es où?
-Dans les toilettes.
-Que..Qu'est-ce que tu fiches là dedans ?
Les garçons autour du blond le regardait curieux, souhaitant aussi savoir la conversation.
-J'ai vécu la honte pendant mon heure de classe. Suigestu ne sait pas se mêler de sa propre vie il faut qu'il se mêle de la mienne. Peste le brun.
-Qu'est-ce qu'il a bien pu te dire pour te mettre dans cet état ?
-Il a dit haut et fort à tout le monde que j'étais gay!
Naruto ouvre grand les yeux, nourrissant encore plus l'appétit curieux ses amis.
-Ouvertement ?
-Presque!
Le blonde souffle, sûr que ce n'est pas le cas.
-Qu'à t' il dit exactement ?
-que..c'était normal de tomber amoureux et..que..ton postérieur en valait le coup..
Naruto ne peut s'empêcher de rire à gorge déployé, retournant deux trois tête de la cantine vers lui
-Nous aussi on veut savoir. Peste Kiba.
-Sas'..personne n'a dû se douter si aucun pronom ou prénom n'a été évoqué. Tente de rassurer comme il le peut son copain.
-Ça reste la honte! Comment les gens vont me regarder maintenant.
-Tu t'en fou des gens..toi au moins t'as une vie sentimental qu'aucun de ta classe est foutu d'avoir.
-Ça m'aide pas beaucoup..
-Les gens auront vite oublié ne t'en fait pas pour ça, et tu as bien le droit d'avoir des sentiments, être Uchiha n'est pas synonyme d'être souscrit à un abonnement coeur de robot sans émotions.
-Depuis quand tu as autant de vocabulaire pour parler ? Se moque Sasuke.
-Je suis inspiré on dirait..au moins ça te permet de rire un peu. T'occupes pas de ce petit incident, Suigestu ne pensait pas à mal en t'en parlant. Il semble un bon ami à qui tu peux te confier sans crainte. Tu as le droit de t'ouvrir à des personnes extérieur, tout le monde ne te veut pas de mal Sas'. Rassure une dernière fois Naruto.
Un silence plane quelque seconde, laissant l'Uchiha boire les paroles de son copain et les assimiler.
-Merci..
-Pas besoin de remerciement, maintenant tu vas sortir de ce toilette et aller faire ce que tu dois faire. »
Sasuke rit et lui affirme son ordre avant de raccrocher. Une fois son téléphone posé, le blond fait face à six yeux sur lui, les oreilles prêtes à entendre ce qu'il a à dire.
-Petit problème de copain de classe. Se contente de dire Naruto se remettant à manger.
Sasuke sort de son toilette, décidé à écouter les conseils de son copain. Il n'avait pas tort, il ne fallait pas se cacher, c'était un Uchiha après tout. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'un garçon était lui aussi dans les toilettes, ayant entendu toute la conversation.
-Pourquoi tu es venu me chercher ? Demande Sasuke à son père, posté devant les grille de l'ecole, adossé à sa voiture.
-J'ai besoin de raison pour venir chercher mon fils ?
Sasuke ne répond pas et rentre dans la voiture, porte ouverte par son père. Une fois fermé, une conversation monte aux oreilles du chef Uchiha.
-Tu sais pas la nouvelle ? Sasuke Uchiha est gay, je l'ai entendu en parler au téléphone dans les toilette! S'exclame un lycéen à son ami, ne doutant aucunement que son commérage venait de mettre en rogne Fugaku.
VOUS LISEZ
Correspondance.
FanfictionNaruto Uzumaki est un lycéen japonais à la vie plutôt tumultueuse, on ne peut pas dire que son enfance et son présent soit le meilleur des exemples. De nature cancre, ses notes sont ce qu'il y a de plus catastrophiques, et malheureusement son carac...