-J'ai vraiment pas envie que tu partes... y'a pas moyen que tu restes ? Demande Naruto, une moue d'enfant sur le visage.
-Malheureusement non, mais les examens se rapprochent, on pourra se voir à la fin de ceux-ci. Explique Sasuke, essayant de sortir un faible sourire pour son copain, même si lui aussi était pas enclin à repartir.
Une voix prévient de l'embarcation du vol, faisant soupirer le brun. Naruto voulait l'enlacer, ne plus le lâcher et l'embrasser comme si c'était la dernière fois, mais il ne pouvait pas.
-Bon..eh bien rentre..
Le blond n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il se fait couper par deux bras enroulant son corps, le serrant fort. Il ne s'y attendait pas, mais Sasuke venait de l'enlacer en public.
-Ça va aller vite t'en fait pas, on se revoit bientôt. Rassure le brun, chuchotant à l'oreille de son petit-ami, profitant de ce dernier contact avant un long moment. Je t'aime.
Après ces deux mots, le noireau se recule, sourit, et se dirige vers son avion, sous les yeux humides de son partenaire.
-À très vite Sasuke. se murmure à lui même le blond, un faible sourire aux lèvres.
C'est non sans un soupire que Sasuke rentre dans la voiture, sous le regard curieux de son aîné.
-Dis donc t'as l'air heureux d'être rentré petit frère.
-Hm.
-Alors comment ça c'est passé ?
-Bien.
-Comment ça bien ? Argumente. Demande Itachi fronçant les sourcils.
-C'est pas du tout le même mode de vie..tout est mieux là-bas..je me sens moi même et pas juste un Uchiha.
-Je comprend ce que tu dis, c'est vrai que les coutumes sont très différentes et c'est ce qui fait le charme de notre pays natal après tout. Et pour Naruto ?
-Quoi?
-Fais pas l'innocent..Que s'est-il passé ? Sourit Itachi lançant quelques regards de coin vers son cadet, les joues légèrement rougies.
-J'ai profité de l'absence de papa pour vivre ce que je voulais vivre avec lui, voilà tout.
-Alors..tu es avec ?
Quelques secondes de silence prennent place dans la voiture, laissant la musique prendre tout l'espace.
-Sasuke..t'es pas obligé de me le cacher tu sais ?
-Je te cache rien..oui on est ensemble.. avoue embarrassé le plus jeune, sous un sourire victorieux de son aîné.
-Je suis content pour toi. Naruto est un bon gars, et il t'aime, ça ne fait aucun doute. Je suppose que le sujet sera inexistant à la maison ?
-Bien évidement, papa doit rien apprendre.
-Très bien, par contre n'essaye pas de le cacher à maman, elle voit tout. Il y a peut-être même des chances qu'elle remarque ta façon de marcher semblable à un canard.. se moque Itachi, voulant embarrasser son petit frère.
-Quoi? Comment ça comme un canard ?
Itachi secoue la tête en rigolant, se garant dans l'allée pour permettre aux deux garçons de sortir. Sasuke sort sa valise du coffre et se dirige à l'entrée, sous l'œil moqueur de son aîné, bien décidé à taquiner son petit frère.
VOUS LISEZ
Correspondance.
FanfictionNaruto Uzumaki est un lycéen japonais à la vie plutôt tumultueuse, on ne peut pas dire que son enfance et son présent soit le meilleur des exemples. De nature cancre, ses notes sont ce qu'il y a de plus catastrophiques, et malheureusement son carac...