-Saaaaas'
Un grognement répond à la place du garçon, qui s'enroule un peu plus sous la couette à l'odeur du blond.
-Aller..c'est le dernier jour et on a toujours pas été à Ichiraku... se plaint Naruto en secouant la couette. Il est déjà midi, j'ai faim.
Sasuke soupire fortement avant d'ouvrir peu à peu les yeux pour voir face à lui son blondinet, faisant la moue.
-Je veux profiter au maximum de cette dernière journée.. en rajoute une couche l'Uzumaki.
-Les garçons sont partis ? Demande Sasuke changeant radicalement de sujet.
-Oui, Lee et Shika m'ont aidé à nettoyer, pis ensuite ils sont partis tout les trois, Iruka vient même d'arriver.
-Je vois.
En regardant le blond de plus près, celui-ci était déjà lavé et habillé, n'attendant plus que le brun.
-Je vais aller me doucher. Se contente de répondre Sasuke en se levant doucement.
-T'es le meilleur!!
Un sourire fatigué traverse le visage du brun, qui se déplace à la vitesse d'une tortue pour attraper des vêtements, sous l'œil attentif de Naruto, assit sur son lit, avec un grand sourire aux lèvres.
-Naruto ?
La voix provenant d'Iruka ramène le blond sur Terre, se dirigeant vers son tuteur, qui l'attend assit sur le canapé, grignotant des biscuits.
-Assis toi deux minutes s'il-te-plaît.
C'est avec les sourcils froncés et un visage rempli de question que Naruto s'exécute, sous l'œil bienveillant du dauphin.
-Relax je vais pas te gronder. Je veux juste parler avec toi. Commence le plus vieux en se tournant vers l'adolescent. Je n'ai rien dis depuis son arrivé, mais je le vois bien, vous êtes ensemble ? Se contente de demander Iruka, la voix plus douce que d'habitude.
L'Uzumaki se contente d'hocher la tête, souriant nerveusement.
-Je suppose que si vous essayez de garder ça secret c'est parce qu'il n'est pas à l'aise de le montrer ? Vu que toi c'est le dernier de tes soucis.
-C'est plus compliqué que ça, son père est.. Le blond tente de trouver mot à sa réponse, mais seul le silence répond.
-Je vois. Si il y a le moindre soucis, n'hésite pas.
Naruto sourit de toutes ses dents, en hochant activement la tête, avant de voir passer la tête timide de Sasuke.
-Je suis prêt.
-Super! Tu vas enfin pouvoir goûter les ramens de Teuchi!
-Tu l'amènes vraiment là-bas ? Soupire Iruka en rigolant.
-Oui! Tu ne repart pas d'ici sans y avoir touché! Aller on y va j'ai faim! Annonce Naruto prenant le poignet de son copain. A tout à l'heure Iruka!
-Bon appétit. Leur dit l'adulte, entendant la porte derrière eux se refermer.
Les deux garçons étaient dans les rues de Konoha, un beau soleil les éclairants. Le petit restaurant n'était pas très loin, alors ils pouvaient s'y rendre en marchant. Bizarrement Naruto était silencieux depuis qu'il était sortit de l'appartement. Pas que cela dérangeait Sasuke loin de là, mais venant d'une personne comme le blond, c'était bien trop curieux.
VOUS LISEZ
Correspondance.
FanfictionNaruto Uzumaki est un lycéen japonais à la vie plutôt tumultueuse, on ne peut pas dire que son enfance et son présent soit le meilleur des exemples. De nature cancre, ses notes sont ce qu'il y a de plus catastrophiques, et malheureusement son carac...