Chapitre 4

752 56 21
                                    

Cela faisait maintenant un mois que les deux lycéens correspondait tout les soirs. Malgré que chacun en sait dorénavant sur l'un et l'autre, aucun des deux peut dire si leur relation était quelque chose de semblable à une amitié. Aujourd'hui était un jour incroyable pour Naruto, qui n'avait cessé de répéter à Sasuke sa sortie de trois jours avec sa professeur, qu'il appelait la vieille. Quand Naruto l'avait épelait ainsi, l'Uchiha cru tomber de sa chaise. Quel culot il fallait pour oser appeler son professeur de cette manière. Seulement le blond lui avait expliqué la proximité qu'il avait avec elle. Il s'avère qu'elle était la femme d'un homme nommé Jiraya, tombé au combat il y a peu d'années. Sasuke aurait bien voulu en entendre plus sur cette histoire qui semblait importante aux yeux de Naruto, mais la tristesse qu'il a pu lire dans son regard lui a fait faire le contraire. Au vu de cette sortie de trois jours, leurs échanges vidéos s'en retrouvaient bousculé. Naruto avait eu la bonne idée de demander le numéro de Sasuke, pour ainsi se voir tout de même, grâce à leur application vidéo sur téléphone. Même si l'Uchiha était plus réticent au début, ne pas avoir sa conversation habituelle avec le blond le dérangé. Il a donc accepté, prétendant que c'était pour leur note final.

Aujourd'hui, Sasuke avait un jour de repos devant lui, son frère prétexté l'envie de l'amener à la boîte pour lui faire apprendre des choses sur son avenir, au grand bonheur de leur père. Cependant, Itachi allait certes l'amener avec lui à son bureau, mais il le laisserait libre de ses envies, le regardant souvent s'adonner à son activité favorite. Pendant que Sasuke déjeune dans le plus grand des calmes, lisant l'étiquette derrière le paquet de céréale qu'il connait par coeur, son téléphone vibre, sous quatre yeux curieux. Le brun prend son cellulaire en main et lit le message de Naruto.

Naruto"Trop compliqué le réveil..MAIS C'EST POUR UNE BONNE CAUSE!!! J'ESPERE CA VA TOI ?"

Le destinataire du message ne put que soupirer devant l'attitude devant fatigante de l'Uzumaki.

Sasuke"Il est sept heure..pas trois heures au matin.

Et évite d'écrire en majuscule, je sais lire."

Sa réponse se fait vite montrer.

Naruto"Ahah pour moi c'est tôt!

Désolé je suis trop excité, je tiens pas en place."

Alors que Sasuke aller répondre, il reçoit en même temps une photo du blond, habillé d'un gros sweat orange, et d'un jogging gris. L'Uchiha ressentait à travers la photo tout l'énergie du blond, dû au fond flou sûrement à cause de son impatience à partir. Recevoir cette image du blond lui faisait étrangement plaisir. Il ne pouvait pas mentir en disant que le blond n'était pas attirant, loin de là. Il préfère tout de même chasser cette idée de sa tête, refoulant de la même manière ses attirances constantes envers les hommes depuis son entrée au lycée. Si son père apprenait cela, c'était fini de lui. Il continu discrètement de contempler ce qu'il peut voir de Naruto, trouvant que le orange fait ressortir ses yeux magnifiquement bleu. Lui qui les trouvaient déjà beaux en vidéo, comment étaient-ils en vrai ? Quelle était le genre d'odeur que sentait Naruto ? Sasuke ne peut s'empêcher de rigoler en imaginant un parfum de bébé que l'on trouve en grande surface. A ses yeux, l'Uzumaki n'était qu'un enfant.

Sasuke"Tu n'avais pas mieux comme vêtement ? "

Naruto"Toujours aussi gentil, j'apprécie.

Désolé si ton lycée de proutprout veut que vous portiez des uniformes qui doivent coûter une fortune, nous c'est relax! alors j'allais pas m'embêter d'un jean avec toutes les heures que je vais passer dans un bus."

Un point de gagné pour le blond. Sasuke avait toujours rêvé de pouvoir aller au lycée sans cet uniforme inconfortable, il n'avait malheureusement pas le choix, sous peine de pas pouvoir rentrer dans l'établissement sans. Aux yeux de son père, une règle était très importante, celle d'être toujours soignée sur sois. Il ne pouvait donc pas se permettre de s'habiller comme Naruto lui avait montrer, même si l'envie était là. Sasuke décide de ne pas répondre et se dépêche de finir son bol.

Correspondance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant