-Lève toi flemmard.
Le blond grogne avant de se cacher sous sa couette, sous un soupir de son ami.
-Aller..On va être en retard après.
-M'en fou...grogne une nouvelle fois l'Uzumaki.
-Naruto..On est en épreuve aujourd'hui.
Ce nom venu des enfers le fait se lever en un bond. Merde c'était aujourd'hui ses épreuves d'entraînement. Il ne pouvait pas arriver en retard. Ces notes compteraient sur plusieurs coefficient pour sa note final.
-Pas trop stressé ? Demande Shikamaru de son ton lasse habituel.
Naruto soupire se sortant des affaires de son armoire.
-M'en parle pas, si je commence à stresser je vais tout foiré.
Le blond s'éclipse dans sa salle de bain, un brun à sa suite.
-Désolé mais te voir aussi tendu à l'idée de rater c'est tellement rare.
Le garçon à la chevelure ananas s'assoit sur le tabouret présent dans la pièce, pendant que son ami part sous la douche. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, on peut dire que le terme de pudeur n'existait plus. Tout les deux savait tout de l'autre, sans aucune gêne ils pouvaient tout se dire.
-C'est juste que je veux pas décevoir.
-Son nom commence par un S et fini pas Asuke. Ne se retient de dire ouvertement l'ami du blond qui s'accoude au lavabo.
-Peut-être que oui..Peut-être que non..
-Pas à moi Naruto. Tu le kiffes. Bon j'avoue je comprend pas encore le rapport avec tes notes, mais tes sentiments sont un fait.
Le blond se tourne vers son ami, continuant de se savonner.
-C'est qu'il m'aide pour mes devoirs et mes cours tout les soirs. Je ne veux pas le décevoir en ramenant une note pourrie.
-Et ?
-Et je ne veux plus me montrer comme un gars irresponsable sans avenir..le siens est déjà tout tracé..alors que moi..
-Tu ne sais juste pas encore sur quelle voie te tourner, mais je suis sûr que dès qu'elle sera trouvée, tes notes le ressentiront.
-Plus facile à dire qu'à faire. Souffle l'ado en secouant les cheveux, effaçant toute trace de shampoing grâce à l'eau.
-Passe une journée avec Iruka à son boulot, peut-être ça te plairait. Je suis sûr qu'il serait ravie que tu t'y intéresse.
Le blond sourit et éteint l'eau de la douche avant d'en sortir.
-Tu sais que je te kiffe quand tu me fais ça ?
-Évite de me dire une phrase aussi double sens face à moi avec ton corps nu comme un vers. Souffle t-il lui balançant une serviette.
Naruto rigole et se dépêche de se sécher et de s'habiller. Vu l'heure il n'avait pas le temps de manger. Tant pis il attendra ce midi. Les deux garçons se dépêchent de sortir de l'appartement pour se diriger à leur lycée. Le blond décide d'envoyer un message d'encouragement à Sasuke, qui avait lui aussi des épreuves aujourd'hui.
Naruto « Bon courage beau gosse! Même si ta réussite paraît évidente. »
Très vite sa réponse se fait voir, sous un œil curieux de Shikamaru à côté.
Sasuke « C'est une formalité, c'est toi qui devrait avoir besoin de courage Naruto. T'as intérêt à réussir. »
Naruto « J'ai quoi en échange ? »
VOUS LISEZ
Correspondance.
FanfictionNaruto Uzumaki est un lycéen japonais à la vie plutôt tumultueuse, on ne peut pas dire que son enfance et son présent soit le meilleur des exemples. De nature cancre, ses notes sont ce qu'il y a de plus catastrophiques, et malheureusement son carac...