Pdv Grey
LEMON
Une fois arrivé à l'appart, Juvia nous nous séparions. Je décida de partir me laver tandis que Juvia elle rangea quelque une de ses affaires dans mon armoire. Une fois sous la douche, je décida d'allumer le jet d'eau et me perdit dans mes mes pensées.
J'aurais jamais imaginé que moi, Grey Fullbuster devrais je entretenir une relation, et de sur quoi avec Juvia. Mais bon après c'est pas très étonnant, qui ne voudrais pas entretenir une relation avec Juvia Lockser. Elle est si parfaite, elle a un corp de rêve, elle est gentille, attachante. Elle a tout ce qu'un homme pourrait désiré. Mais moi qu'est-ce que j'ai ? C'est vrai quoi, qu'est-ce qu'elle pourrait bien me trouver. Depuis notre rencontre je n'ai été que froid et distant avec elle. Et si Juvia n'aurait pas tenu, si elle m'aurait pas supporté qu'est-ce que je serais devenu sans elle? Depuis que je connais Juvia je me sens différent et encore plus depuis que je suis conscient de mes sentiments envers elle.
Je sorti immédiatement de ma réflexion lorsque je senti un liquide froid sur mon dos qui me fit frémir. Je me retourna immédiatement et vis Juvia me sourire de toute ses dents.Juvia : Qu'est-ce qui se passe? On ne t'as jamais savonner le dos ou quoi ? Dit elle en rigolant tenant le gel douche entre ses mains.
Grey : Si. Dis assez gêné par la situation.
Juvia : Ah bon ? Et qui ça alors ?! Répondit elle avec une once de jalousie dans la voix.
Grey : Hmm Oul quand j'étais plus jeune et je pense aussi Erza quand l'on prenais nos douche ensemble sinon hormis ça personne.
Juvia : Ouf si ce n'est juste que ça.
Grey : Mais qu'est ce que tu fout là d'abord ? Demandais je à Juvia.
Juvia : Bah je voulais prendre ma douche moi et vu que tu prenais un peu trop de temps je me suis dit pourquoi pas là prendre en même temps. Et quand je suis entrée je t'ai vu perdu dans tes pensée alors je me suis dit pourquoi pas te savonner. Répondit elle simplement en me frottant le savon sur le dos.
Grey : Ah ok, t'es sûre que tu voulais juste me frotter le savon. Dis je en la provoquant du regard.
Juvia : Bien sur à quoi tu pense ? Mais bon vu que tu ne veux pas trop après tu pourra aussi me savonner. Dit elle en s'agenouillant pour me savonner les jambes.
Je m'apprêtais à répondre à Juvia que ce n'était pas la peine mais je la sentie passer une de ses mains juste au dessus de mes cuisses.
Juvia : WoW il manquait pas mal de savon ici. Dit elle en me regardant sensuellement.
Et là je compris que exactement ce que je Juvia cherchais quand elle est entrer dans cette douche, et elle allait le trouver. Le contact des doigts de Juvia sur mon corps ne cessait d'agiter mon membre.
Juvia : Bon j'ai fini avec derrières, maintenant passant à l'avant.
À l'entente de ses mots je me retourna instinctivement pour lui faire face.
Juvia : On dirait bien que t'as l'air pressé que l'on passe à l'avant. Dit elle en posant une des mains sur mon torse.
Grey : Ouais cette douche me plaît bien au final. Répondis je en la regardant dans les yeux.
Juvia : Et ce n'est que le début. Répondit elle simplement en posant ses lèvres sur les miennes.
Son baiser contrairement à celui de hier était pas timide, il était avide. Elle me désirait je la désirais tout aussi.
VOUS LISEZ
Aveux ~réécriture~
FanfictionCela fait maintenant 1 an que la quête de 100 ans fini te cala faut donc 1 an que Grey a avoué a juvia qu'il l'aime.