PdV Lucy
Allongé sur mon lit, dans les bras de Natsu je regarde les passants passer.Lucy : Natsu il est bientôt 10 h on sera en retard à la guilde.
Natsu : Non. Je veux resté là avec toi Lucy. On est si bien là. Dit il en resserrant son étreinte sur elle.
Lucy : Mais on a passé toute la nuit ensemble Natsu, et en plus j'ai envie de faire une mission. Je dois payer mon loyer moi. Répondit elle faisant mine de bouder.
Natsu : Quoi tu t'es déjà lassé de moi ?
Lucy : Bien sûr que non je ne me lasserais jamais de Natsu.
Natsu : Haha je sais. Dit il en souriant.
Lucy : Natsu ? Tu crois qu'il est arrivé quelque chose de grave à Juvia hier ?
Natsu : Non ne t'inquiète pas. Dit il en la rassurant.
Lucy : Mais hier avait l'air en colère. Il est sortit des toilettes en mode demon slayer et il serrait Juvia contre lui.
Natsu : Si quelque chose de grave était réellement arrivé à Juvia Grey se serait mît en colère et aurais tout cassé donc si tout est encore intact sa veut dire que ça va.
Lucy : oui ! Tu as raison.
Je reposa alors mon attention sur les passants sur les passants tandis que Natsu carrés sait mes cheveux quand je vis une femme en t-shirt et à la chevelure bleu marcher comme une furie. Mais attend c'est pas Juvia ! Je bondis alors de mon lit en faisant mal à Natsu et saisie le premier vêtement qui était étalé au sol.
Lucy : Natsu, habille toi Juvia est entrain de passer je vais la chercher. Dit elle en sortant de son domicile.
Je courut alors après elle jusqu'à arrivé à sa hauteur pour constater qu'elle était entrain de pleurer.
Juvia : Lu-Lucy. Pleurs t'elle en se jetant sur elle.
Je la prit alors dans mes bras pour la conduire jusqu'à mon domicile. Arrivé en haut Natsu était assis sur mon canapé comme si de rien était.
Natsu : Qu'est-ce qu'elle a ?
Lucy : Je sais pas. Je l'ai trouvé comme ça.
Je la plaça alors sur un des mes fauteuil et m'assoie à côté d'elle .
Lucy : Juvia qu'est ce qui te tracasse. Pourquoi tu pleure et pourquoi était tu dehors dans cette tenue ?
VOUS LISEZ
Aveux ~réécriture~
FanfictionCela fait maintenant 1 an que la quête de 100 ans fini te cala faut donc 1 an que Grey a avoué a juvia qu'il l'aime.