CHAPITRE VII

1.2K 52 26
                                    

PDV Grey

Je trouve que j'ai un peu abusé de mon attitude avec Marc . C'est vrai ça , c'est juste un gamin et comme il a à l'habitude de resté avec Juvia il s'est sûrement beaucoup attaché à elle.

Grey : Marc...

Marc : Hmm...

Grey: Je suis désolé , je n'aurais pas du me comporter ainsi avec toi . Dit il en détournant le regard.

Marc : Tu aime tata Juvia pas vrai ?

Mais attends c'est quoi cette question ! C'est vrai mais c'est pas comme-ci j'allai lui répondre...

Marc : Bon vu ta réaction j'en conclu que oui...

Je détourne le regard pour cacher mes rougeur . Mais je ne vais comme pas montrer à un gosse .

Marc : Et vu t'as réaction ça me le confirme. Bon je vais te demander juste une chose...

Grey : Hmm...

Marc : Prend juste soins d'elle... Elle t'aime beaucoup tu sais . Je me souviens que à chaque fois qu'elle nous gardait elle nous parlait de toi, de vos missions. Elle nous a même dit que vous aviez vécu ensemble pendant plusieurs mois . Et quand elle parlait de toi... elle le avait l'air émerveillé. Elle nous disait que tu lui manquais beaucoup et qu'elle hâte que tu reviennes. Mais avant qu'elle ne parte en mission elle était tout le temps triste. Elle avait même arrêté de nous parler de toi( chose étrange d'ailleurs) mais depuis que tu là... elle a complètement changé. Elle a recommencé à rire , elle redevenue comme avant... alors promet moi une chose... prend soins d'elle s'il te plaît ?

Grey : T'inquiète pas . Je prendrais soins d'elle car Juvia est vraiment très importante à mes yeux. Elle est ma raison de vivre.

Marc : Cool alors .

Attend j'ai vraiment dis ça à haute voix devant un gosse de 1 an ! Je me sens si bête . Je commença alors a rougir mais vraiment rougir .

Marc : Elle le sait ?

Grey : Euh non j'attends le bon moment . Dit il en détournant le visage pour cacher ses rougeurs .

Marc : ok.

On se dirige alors dans la salle de bains pour lui faire prendre sa douche .

Du côté des filles( Juvia et Évy)

Evy : T'as vu Grey Sama est rentré ! Dit dans la baignoire.

Juvia : Oui je le vois . Dit-elle en rigolant.

Evy : Je suis contente.

Juvia : Pourquoi ? C'est la première fois que tu le vois pourtant?

Evy : Voilà pourquoi. Tu nous parlais tellement de lui , et je suis contente de le voir . Comme tu l'as dit il est vraiment très beau.

Juvia : Plus beau que papa ?

Evy : Non ! c'est papa le plus beau , il est le plus beau après papa .

Juvia : Ok ok . Dit elle en rigolant.

Evy : Je suis aussi contente qu'il soit revenu car maintenant qu'il est là tu as recommencé à sourire et plus qu'avant d'ailleurs . Parce que avant que tu ne partent en mission tu était très triste .

Juvia : Ah... Bon viens j'ai finis de te laver je te change puis on va retrouver les garçons d'accord ?

Evy : D'accord.

Du côté des garçons

Grey : Ça été plus rapide que je le pensais . Dit il fier . C'est plutôt facile de laver un gosse .

Aveux ~réécriture~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant