CHAPITRE IX

1.1K 40 16
                                    

PDV Grey 

Oula mais qu'est-ce qu'elle fout là celle-là. Non mais là faudrait pas qu'elle vienne gâcher ma soirée hein. Alors là je dis non !

Grey: Mais qu'est ce que tu fais chez moi ?

Assaya : Bah je me suis dit que puisque tu ne m'aime pas. Je vais tout faire pour que tu m'aime comme l'a fait l'autre.

Juvia  :Eh  bah bonne chance ma veille. Dit elle toujours sur le dos de Grey dans la même position.

Assaya: Elle raconte quoi l'autre poufiasse!? Fin bref chui pas venu pour toi mais pour Grey.

Juvia: Bah comme tu le vois Grey est occupé et de sûr quoi avec moi donc pourrai tu nous faire le plaisir de déguerpir.

Assaya: Non il est pas occupé c'est toi qui le force.

Juvia : Non je ne le force à rien. Regarde par toi même, il a ses mains posé sur moi.

Assaya posa son regard sur moi avant de crier :

_Putain mais pourquoi elle Grey ! Je ne suis pas assez bien pour toi ! S'écria Assaya.

_ J'ai jamais dit que tu n'était pas assez bien pour moi c'est juste que tu ne m'intéresse pas... Répondit Grey.

_Et elle elle t'intéresse ! Y'a rien à voir chez elle ! Cria Assaya.

_ Et y'a tout à voir chez toi. Ne fais pas rire. Répondit Juvia.

_ Puatin vous me faites chier ! Dit elle en partant.

PDV Juvia

J'ai peut-être été trop méchante avec elle mais elle l'a mérité ! Elle n'a n'avait pas à me gifler puis me parler ainsi. Je posa alors mon regard sur Grey et celui-ci souriait.

Juvia : Pourquoi tu souris?

Grey: Nan rien je trouve juste que c'est  bien d'être avec toi.

À l'entente de ça phrase je me mis soudainement à rougir, je m'apprêtais à prendre mes mains pour me cacher le visage quand Grey mît sa main sur ma joue.

Grey : T'es mignonne quand tu rougis tu sais.

Juvia : Grey arrête je ne sais pas à quoi je ressemble et j'ai encore moins l'air crédible là !

Grey : mais je ne dis que la vérité.

Il commença à caresser ma joue je senti mon corps frémir à ce contact.

? : Grey , Juvia excusez moi de vous déranger mais la pizza...

Grey : Hein Romeo ! Dit il en enlevant immédiatement sa mains tout rouge.

Juvia : mais qu'est-ce que tu fais là ! Dis je en descendant de Grey.

Roméo : je suis le livreur mais désolé je ne savais pas que vous étiez comment dire occupé...

Juvia : Oui nous sommes beaucoup occupé comme tu le vois. Dit elle en sortant de l'argent de sa poche. Tiens ! Prend la monnaie mais ne dit à personne ce qui c'est passé ici . D'accord ?

Aveux ~réécriture~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant