CHAPITRE II

1.6K 52 20
                                    

PDV Juvia

Oh mon dieu ! Grey sama est rentré je suis tellement heureuse . Il m'avait tellement manqué, tout chez lui d'ailleurs. Mais bizarrement contrairement à d'habitude il ne m'a pas repoussé , peut-être qu'il m'aime bien tout compte fait . Mais Juvia ne t'emballe pas hein reste calme et agit normalement . Fin bref j'y réfléchirai demain .

Le lendemain à la guilde

En entrant à la guilde je vis toute l'équipe Natsu assis à une table .

Juvia : Coucou tout le monde ! Vous m'aviez tellement manqué ! Dit elle les larmes au yeux.

Wendy : ne pleure pas voyons. Tu nous a tellement manqué . Dit elle les larmes au yeux.

Happy : Yep !

Natsu : Tu veux te rejoindre à nous il y'a de la place à côté de Grey .

Et là je posait mes yeux sur lui , je peu constater qu'il me fixait . Mais il détourna immédiatement le regard.

Juvia : D'accord ! Dis-je en partant m'assoir à côté de lui .

Erza : Alors Juvia comment tu vas ?

Juvia : Je vais bien merci et toi Erza ça va .

Erza : Oui ça va .

Juvia : Et avec jellal ?

Erza : Figure toi qui l'on est fiancé . Dit elle fier d'elle .

Juvia : Vraiment ! Je suis tellement contente pour toi ! Dit elle toute souriante .

Erza : Merci Juvia . Dit elle avec un sourire.

Lucy : Tu es toute contente à ce que je vois .

Juvia : Oui je le suis . Vous m'aviez tellement manqué pendant votre voyage. Dit elle en mettant sa main sur la cuisse de Grey .

Je peut voir que Grey sama eu un frisson au contact de ma main . Je décida alors de prendre la sienne et il l'air de bien aimé . Il joue même avec mes doigts.

Lucy : Et au fait depuis quand tu parle à la première personne .

Juvia : Hein ? Ah oui euh depuis quelques mois déjà . Dis-je en sortant de mes idée.

Natsu : Et au fait Juvia tu es toujours sur le glaçon .

À cette question Grey posa alors son regard sur mois .

Juvia : Bien sûr !  Dis-je avec un sourire. Et toi Natsu ça avance ?

Natsu : Hein ! Comment ça ?

Juvia : Avec Lucy . Dis-je directement.

À cette question je vis qu'il rougir tout les deux immédiatement. Oula je ne veux pas les mettre mal à l'aise.

Juvia : Oh désolé pour la question j'ai été trop direct .

Lucy : Non t'inquiète. Alors Natsu ça avance entre nous ?

Aveux ~réécriture~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant