Pdv Juvia
À mon réveil, j'étais dans la même position que j'avais avant de dormir. Mais y'avait juste un détail qui avait changé... Grey avait enroulé ses bras sur moi c'est assez gênant mais bon. Ah Grey... hier nous avions fait l'amour et c'était parfait. Je me souviens encore de ses mains qui parcourait mon corps, ses doigts caressant mon bourgeons. La sensation de lui en moi... mais maintenant je me sens vide... Je veux le refaire, je veux le refaire avec lui. Je commença à caresser son visage puis décida de me levé mais il me reteint.
Grey : Où vas tu comme ça ? Tu me laisse déjà ? Dit il la voix fatigué.
À l'entente de sa voix je me retourna vers lui pour faire face à son visage ensommeillé. Oh mon dieu qu'est-ce qu'il est beau.
Juvia : je vais faire le petit déjeuner. Et tu ne sais pas dire bonjour toi. Répondit elle en le taquinant.
Grey : Bonjour Juvia... dit il ayant une voix fatigué.
Juvia : Hier t'étais beaucoup plus gentil, on dirait que tu l'étais juste pour coucher avec moi...
Après cette phrase Grey se redressa immédiatement du lit pour me faire face.
Grey : Bien sûr que non mon amour, qu'est-ce qui te fait dire ça ? Tu sais très bien que je t'aime plus qui conque et la seule femme que j'aimerais autant que toi se sera notre fille Juvia. Je suis complètement sincère envers toi et- S'exclamât t'il en se redressant du lit.
Je me mît à rougir à sa dernière phrase, donc Grey voudrais avoir un enfant avec moi et en plus une fille! Mon dieu faite que je ne me réveille pas de ce rêve, même si je sais pertinemment que c'est réalité.
Juvia : T'inquiète je sais c'était pour te taquiner Grey. Dit elle en s'asseyant près de lui. Donc si je compte bien tu veux une fille comme enfants.
Grey : Hmm ouais, une mini toi quoi mais aussi avoir un garçon ce ne serait pas mal. Dit il confiant.
Juvia : Moi je vois plus une fille que te ressemble et un garçon qui me ressemble ce sera mignon. Répondit elle avec un sourire béat.
Grey : Ça seule l'avenir nous le dira, mais l'avenir ne nous diras pas comment s'appelleront-ils.
Juvia : Moi si c'est un garçon j'opte pour Greige.
Grey :Hmm ouais pas mal. Comme le fils de la Juvia d'Édolas.
Juvia : Ah oui c'est vrai que tu était à Edolas. Il est comment leurs enfants ?
Grey : Disons qu'il me ressemble beaucoup mais il a le même regard que toi.
Juvia : Il était beau ? Dit elle avec un sourire au lèvres.
Grey : T'en a même pas idée mais bon c'est normal qu'il soit beau. C'était le gosse de nos alter-égo. Dit il avec un sourire fier de lui.
Je commença alors à rire à la dernière phrase de Grey ce qui lui fit rire à son tour. Puis sans que je m'y attende, Grey m'attira vers lui et nous nous allongions sur le lit. Il passa ses mains sur mes cheveux tandis que ma tête est posé sur son torse. Il fit descendre ses mains jusqu'à mes hanches ce qui me fit rougir vu l'accoutrement que que nous avions.
VOUS LISEZ
Aveux ~réécriture~
FanfictionCela fait maintenant 1 an que la quête de 100 ans fini te cala faut donc 1 an que Grey a avoué a juvia qu'il l'aime.