PDV Juvia
Le lendemain
Il était 9h00 et cela faisait quinze minute que je m'étais réveillé dans les bras de Grey. Il est si mignon quand il dort avec ses mèches sur son visage. Mais bon il bave... mais il est toujours aussi mignon. Je comment alors a caressé mais il émit un grognement je la retira immédiatement alors.
Grey : Non... continue. Dit il les yeux fermés .
Juvia : Tu ne dors pas.
Grey : Si mais pendant mon sommeil je suis toujours sur mes garde. Donc j'ai senti que l'on m'observait. Dit il en souriant les yeux fermé.
Juvia : Oh désolé j'ai l'air si bête. Dit elle en se cachant le visage.
Grey : Et que l'on me caressait la joue. Mais j'ai immédiatement reconnu les doux doigts de la dame allongé à côté de moi.Dit il en ouvrant les yeux avec un magnifique sourire. Bon maintenant enlève moi ces mains de ton visage je veux te voir.
Juvia : Non je suis affreuse le matin. Dit elle en se redressant.
Grey : HEP HEP HEP. Dit il en resserrant l'éreinté qu'il avait elle.
Juvia : Grey il est déjà neuf heure on serra en retard.
Grey : M'en fiche. Je veux rester là avec toi.
Juvia : Hmm... si j'arrive en retard aujourd'hui ça ne ferai de mal à personne... Dit elle en faisant mine de réfléchir même si elle savait pertinemment la réponse.
Grey : Arrête de faire genre je sais que tu en meurs d'envie tout comme moi. Dit il en la tirant vers lui.
Juvia : Oui ça c'est vrai.
Grey me sourit puis je lui rendit son sourire. On est tellement bien là il me regarde avec son regard qui me hante chaque soir et je fais de même. Il passa alors sa sous mon t-shirt et commença à caresser mon ventre.
Juvia : Mais-
Grey : Attend. Répondit il en mettant son doigt sur mes lèvre.
Il arriva au niveau de ma cicatrice ce qui me mît extrêmement mal à l'aise puis je me mît à rougir en détournant le visage.
Grey : Ça te fais encore mal ?
Juvia : Nan...
Grey : Elle est vraiment grande hein...
Juvia : Grey arrête de culpabiliser ok! C'est passé y'a deux an et ce n'est pas de ta faute c'était mon choix et tu as fais le même. Moi cette cicatrice je m'en fiche de ça, moi le plus important c'est d'être là avec toi. Dit elle en caressant sa joue.
Grey : Oui, tu as raison. Excuse moi. Dit il en retirant sa main de mon t-shirt.
Il me souris puis se stoppa immédiatement. Qu'est ce qu'il a ? Il commença à rougir puis tourna son visage. Mais il a quoi ?
Juvia : T'as quoi ?
Grey : Euh enfaite... je viens de penser à hier...
Juvia : Hier-
Et là je me remémore la soirée que j'ai passé avec toi Grey. Des milliers de frissons me parcouru le corps en repensant au baiser de Grey, Ses mains posait sur ma taille , sa langue qui valser avec la mienne, ma main poser sur mains sur son érection. C'était... fabuleux.
Grey : Tu ne regrette rien. Dit il en se retournant vers elle
Juvia : Hmm... nan. Et toi ?
Grey : Sa tombe bien moi aussi et j'espère que tu ne regretteras pas ça . Dit il en se rapprochant d'elle pour l' embrassé à nouveau.
VOUS LISEZ
Aveux ~réécriture~
FanfictionCela fait maintenant 1 an que la quête de 100 ans fini te cala faut donc 1 an que Grey a avoué a juvia qu'il l'aime.