PDV Grey
Juvia et moi passions les grandes portes de la guilde mains dans ma mains malgré les regards de certaines personnes que nous n'y fûmes même guère attention. Nous nous dirigeons vers le bar où se trouve Mirajane pour commander à boire.
Juvia : Bonjour. Dit elle en s'asseyant sur une chaise en face du bar.
Je me plaça sur une chaise juste à côté de la sienne avant de dire bonjours mon tour à Mirajane.
Mirajane : Mon couple préféré viens d'arriver, alors je vous sers quoi. Dit elle souriante.
Grey : Couple préféré ?
Juvia : Fait pas attention elle le dis à tout le monde dès qu'ils se mettent en couple. Dit elle en rigolant.
Mirajane : Non mais avec vous c'est vrai ! Depuis combien d'années que j'attends que vous vous mettiez en couple ! Depuis le début je savais que ça allait être toi qui allait faire fondre le cœur de glace de Grey Juvia et aussi c'était évident sur vous finissiez ensemble. L'eau et la glace c'est un...
Lissana : Bonjour Grey, bonjour Juvia alors vous voulez quoi ? Dit elle en coupant Mirajane.
Grey : Deux jus d'orange pressé s'il te plaît ! Et part pitié emmène Mirajane avec toi. Répondit il exaspéré.
Mirajane : Non je ne vous embêterai plus, promis. Supplia t'elle auprès de Grey.
Juvia : Grey laisse là rester s'il te plaît. Dit elle en regardant son bien aimé.
Grey : Ok, si tu veux. Dis je en posant ma main sur la cuisse de Juvia et en lui regardant tendrement.
Juvia me souris avant de détourner son visage sur Mirajane.
Juvia : Bien Mira je voulais te demander, t'aurais pas vu Natsu et Lucy ainsi que Gajeel et Réby.
Mirajane : Gajeel et Réby sont partis faire une mission avec leurs enfants et Natsu et Lucy ne vont sûrement pas venir ici aujourd'hui. Parce que après la soirée pyjama figure toi que Lucy est directement rentré chez elle voir Natsu. Dit elle avec pleins de sous entendu.
Grey : Ah ok je comprends pourquoi ce matin ils étaient pas chez eux.
Juvia : Ah mais j'ai une idée et si on allait à la plage! Natsu et Lucy doivent sûrement s'ennuyer chez eux à l'heure qu'il est.
Grey : On peut aussi y aller juste nous deux ce sera bien.En plus vu que tu reviens de mission et que t'as sûrement rien à faire et moi aussi on pourrait aller sur Crocus s'amuser . Dit il en la regardant tendrement.
Juvia : Oui on va aller sur Crocus ce sera tellement bien ! Léon m'a dit qu'il a emménagé là-bas avec Meredy on pourrait aller passer une semaine là-bas ! On se prends un hôtel, on ira à la plage, au parc d'attraction et à plein d'autre endroit ! On va trop bien s'amuser. Mirajane tu veux venir avec Luxus ?
Elle m'ignore complètement
Mirajane : Ça a l'air super mais Luxus et moi on avait un truc à se prévue mais Jellal et Erza serait sûrement libre.
Juvia : Oui Jellal ! Ça faisait hyper longtemps que l'on ne s'est pas revue! T'es d'accord Grey ? Dit elle en prêtant enfin l'attention sur lui.
Grey : Ouais mais on aurait pu y aller tout les deux tu vois en amoureux comme t'aime si bien le dire pour profiter du bons temps rien que toi et moi. En plus ça fait hyper longtemps que l'on est pas resté ensemble toi et moi. On pourrait rattraper le temps.
Mirajane : On dirait que Grey sama aime bien garder Juvia pour lui tout seul. Rigola t'elle.
Grey : Mêle toi de tes affaires Mirajane. Dit je en détournant le regard.
VOUS LISEZ
Aveux ~réécriture~
FanfictionCela fait maintenant 1 an que la quête de 100 ans fini te cala faut donc 1 an que Grey a avoué a juvia qu'il l'aime.