Tout d'abord je tiens à prévenir que ceci sera mon premier lemon depuis que j'ai commencé Wattpad donc ça me ferait vraiment plaisir que vous commentez et vous me disiez ce que vous en pensez.
LEMON!
PDV Grey
Je souris à Juvia pour la rassurer un sourire qu'elle me rendit immédiatement puis je la souleva et la mit à califourchon sur moi. Je passa mes mains sous son t-shirt et commença à titiller ses téton qui était bien dure, elle soupira d'aise. J'enleva son t-shirt et là mes yeux se perdit sur cette magnifique paire de seins.
Grey : Est-ce que je mérite vraiment de coucher avec? Pensa t'il à haute voix.
Après ça Juvia commença à me regarder bizarrement et à rougir fortement.
Juvia : Mes seins sont bizzare ? Ils ne sont pas comme les autres ? Dit elle en s'inquiétant.
Je me rapprocha d'elle et l'embrassa.
Grey : Non... ils sont juste parfait... comme toi. Répondit il entre deux baiser.
Je commença alors à malaxer ses seins pendant notre baiser ce qui l'intensifia mais y'avait un truc qui n'allait pas. Juvia ne disait rien j'ai l'impression qu'elle se retenait. Je lui mordis alors la lèvre inférieure pour mettre fin à notre baiser. Et lui chuchota à l'oreille:
Grey : Ne te retiens surtout pas ça gâche tout. Je veux t'entendre ( NDA :je suis la seule à trouver ça gênant mais azy c'est comme ça dans les autres histoires)
Elle me souris et nous recommençâmes notre baiser fougueux. Juvia descendit sa main jusqu'à ma short puis la mit à l'intérieur de mon caleçon et sorti mon membre. Celui-ci était déjà bien levé d'ailleurs, elle commença à caressé mon gland avec ses doigts jusqu'à m'ôter un grognement puis commença à me masturber. Après cela je souleva Juvia par les fesse et l'allongea sur mon lit. Je commença à faire glisser son short sur ses jambes pour découvrir son antre bien humide. Je commença à titiller son clitoris ce qui la fit gémir puis Je mit un doigt en elle tout en observant sa réaction.
Grey : Ça va ? Tu n'as pas mal ?
Juvia : N-non. Répondit elle le rouge aux joues.
Je commença alors à faire des va et viens doux et lent avec mon doigt puis lui inséra un deuxième.
Juvia : Hmm Grey... plus-plus vite. Dit elle le le souffle saccadé.
Je commença alors à y allé plus vite tout en lui insérant un troisième doigt.
Juvia : Aaah Grey... Grey. Gémit elle pour une énième fois.
Une fois fini, je retira mes doigt d'elle et suça le liquide qu'il me restait sur les doigts. Juvia commença à rougir plus qu'elle ne l'était déjà.
Grey: Hmm délicieux. Bon maintenant passons au chose sérieuse. Dis je me plaçant au dessus d'elle.
Je commença à caresser son visage pour la rassurer puis lui fit un bisou sur le front.
Grey : Juvia tu es sur de vouloir le faire ? Dit il en caressant son visage.
Juvia : Oui, je veux le faire maintenant et avec toi. Répondit elle en lui souriant.
Grey : Je vais commencer doucement d'accord ?
Juvia : D'accord.
Je me dirigea vers ma commode et prit un préservatif puis me replaça au dessus de Juvia. Je prit sa main puis commença à entrer en elle.
Grey : T'as mal ?
Juvia : Un peu mais je peux supporter.
Juvia lâcha alors ma main et les mise sur mon dos. Je commença alors à lui faire de doux et lent mouvement pour qu'elle s'y habitue.
Juvia : Aaah Grey... plus vite.
J'accélère alors mes mouvements tandis qu'elle me griffe le dos. Au fur et à mesure qu'elle me dit d'accélérer mes coups de rien se font aussi de plus violent et je crois franchement qu'elle aime ça. Plus elle gémit puis me mouvement se font de plus rapide et plus violent.
Juvia : Aaah Grey... je crois que ça va venir. Gémit elle.
Grey : Moi aussi.
J'accélère alors mes mouvements et c'est dans un dernier coups qu'elle moi terminions nos ébat. Après ça je prit la couverture et la mise sur Juvia et moi avant de la serré contre moi.
Grey : Alors comment cette première fois?
Juvia : Inoubliable mais j'espère juste que j'ai été à la hauteur pour toi.
Grey : T'inquiète tu l'as été et c'était la première fois que j'ai ressenti ce que j'ai ressenti pendant notre ébats.
Juvia : Je suis fier de moi alors.
Grey : Je t'aime Juvia.
Juvia : Moi aussi Grey.
Juvia et moi nous nous endormions alors ensemble l'un dans les bras de l'autre.
FIN DU LEMON et FIN DU CHAPITRE
Donnez moi vos avis dans les commentaires et m'oubliez pas de votez.
VOUS LISEZ
Aveux ~réécriture~
FanfictionCela fait maintenant 1 an que la quête de 100 ans fini te cala faut donc 1 an que Grey a avoué a juvia qu'il l'aime.