Le lendemain Juvia se réveilla en première , elle décida alors de commencer à nettoyer. Ce qu'elle fit rapidement d'ailleurs. Une heure après Wendy se réveilla .Wendy : bonjour Juvia !
Juvia : Salut ! Ça va ?
Wendy : Tu as commencé à nettoyer on aurait pu t'aider .
Juvia : Vous dormiez je ne voulais pas vous déranger.
Wendy : Bon laisse moi au moins faire le petit déjeuner.
Juvia : D'accord. Dit-elle en se dirigeant vers la douche .
20 minute plus tard(azy flemme d'écrire)
Juvia sortit de la douche et arrivé au salon toute les filles se sont réveillées.
Erza : Salut Juvia !
Juvia : Coucou ça va ?
Erza : Oui ça va .
Kanna : J'ai soif...
Juvia : Y'a de l'eau-
Kanna : D'alcool.
Juvia : Ah...
Wendy : Bon venez les filles le petits déjeune est prêt .
PDV Lucy
On se dirige vers la cuisine et là on voit le véritable festin que Wendy à fait
Lucy : Attend tu as fait ça toute seule .
Wendy : Eh oui . Dit elle souriante.
Réby : j'espère que ce n'était pas trop dure .
Wendy : Non t'inquiète . Juvia s'est chargé du ménage et t comme je me suis réveillé après elle j'ai voulu l'aider . J'ai juste fait le petit déjeuner.
Mirajane : Bon les filles après manger moi je vais directement à la guilde car j'ai le bar à gérer .
Lissana :c'est vrai ! J'avais complètement oublié.
Réby : Moi je rentre chez moi , j'irais à la guilde dans l'après-midi. Je vais d'abord voir si mes chouchou vont bien .
Juvia : Je t'accompagne ! Je n'ai pas vu Gajeel depuis mon départ et mes neuveux mon manqué.
Lucy : Je vous accompagne. Je ne l'es ai pas encore vu depuis que l'on est rentré.
Erza : C'est vrai ça moi aussi !
Wendy : je peux venir !
Réby : Oui !
Kanna : Bon moi je vais à la guilde avec lissana et mirajane . Dit elle en débarrassant son assiette .
Juvia : Tu peux la laver s'il te plaît .
Mirajane : T'inquiète je vais faire la vaisselle .
VOUS LISEZ
Aveux ~réécriture~
FanfictionCela fait maintenant 1 an que la quête de 100 ans fini te cala faut donc 1 an que Grey a avoué a juvia qu'il l'aime.