1 semaine plus tard...
PDV Grey
Cela fait maintenant 1 semaine que Juvia est moi nous ne nous sommes plus reparlé et cela m'affecte plus que je le pensais. Les trois premières nuit fut compliqué à vivre, je n'arrêtais pas de pensé à elle et sa présence près de moi la nuit me manquait terriblement... ses caresses sur mes cheveux, son corps frêle contre le mien... Oh putain je ne savais pas que c'était aussi dure dormir seule ! Là je n'ai qu'une seul envie et c'est elle. Et c'est même pas ça le pire, c'est que après notre dispute elle m'a complètement ignoré depuis quand Juvia arrive à m'ignorer ? Et 2 jours après elle est parti en mission je ne sais trop où. Et pour Assaya... et bah avec Assaya j'ai décidé de prendre mes distances parce que franchement je suis pas con et je vois exactement son petit jeux.
Flashback une quelque jours plus tôt
J'étais assis à une table de la guilde avec Natsu, Lucy, Erza et Juvia. Et sans vous mentir l'ambiance était assez tendu d'un côté t'as Natsu qui me fait la tête parce que selon lui je ne suis pas un « un vrai mec » et que je joue avec les sentiments de Juvia et de l'autre t'as Juvia qui m'ignore complètement mais toute les 5 minutes elle me lance des regards « discrets »... Erza commença alors à parler de notre prochaine mission qui inclura aussi Juvia car lorsque nous étions parti Mirajane nous a informé qu'elle plaignait beaucoup du fait qu'elle n'était pas inclus dans nos missions. Moi personnellement ça ne me dérange absolument pas qu'elle soit là mais j'espère juste qu'elle sera prudente et qu'il ne lui arrivera rien de mal moi ça me va . Tout ce passait bien du moins aucun problème jusqu'à ce que Assaya fit son entrée à la guilde.
Assaya : Grey ! Où est tu ? Dit elle en le cherchant dans la guilde.
Je fis un signe de mains à Assaya pour qu'elle viennent vers nous et une fois arrivé à notre hauteur je vis Juvia lever les yeux au ciel. Oula je pense encore avoir fait une gaffe mais bon elle n'a pas à être jalouse pour si peu.
Assaya : Oh Grey tu m'a tellement manqué. Dit elle en lui faisant un bisou sur la joue.
Grey : Hmm Assaya on s'est vu hier. Dit il en l'éloignant légèrement de lui sentant le regard pesant de Juvia sur lui.
Assaya : Ah oui c'est vrai. Dit elle en s'asseyant sur les cuisses de Grey. Alors vous parliez de quoi.
Lorsque Assaya s'est assise sur moi je me suis mit à rougir fortement. Bah une fille s'assoit sur moi devant mes amis ça me fait bien sûr pas le même effet qu'avec Juvia mais comme même. Après que Assaya se soit assise sur moi Juvia commençait à me capter de rire.
Natsu : Ça va ? Qu'est ce qui t'amuse autant ? Dit il a l'intention de Juvia.
Juvia : Rien rien c'est juste que cette scène m'amuse un peu et je ne sais même pas ce qui me retient de lui en coller une. Dit il en fixant le vide. Assaya y'a une place près de Natsu ou encore près de moi tu peux venir hein.
Assaya : Non j'aime bien être avec Grey-
Grey : Oui mieux va près de Natsu ou de Juvia.
Assaya : Mais je ne veux pas allez avec eux. Dit elle en boudant faussement.
Juvia : Au pire viens en échange de place. Dit elle en se levant pour aller vers elle.
VOUS LISEZ
Aveux ~réécriture~
FanfictionCela fait maintenant 1 an que la quête de 100 ans fini te cala faut donc 1 an que Grey a avoué a juvia qu'il l'aime.