CHAPITRE VI

1.2K 43 13
                                    


PDV Grey

Nous sommes en direction de chez Lévy mais le problème c'est que l'on ne sait pas où elle habite . Du moins là nouvelle maison de Gajeel.

Grey : Natsu , tu peux utiliser ton odorat pour retrouvé les filles.

Natsu : D'accord. Mais au faite on dirait que ça avance bien mais notre toi et Juvia .

Grey : Tu sent l'odeur de Lucy ?

Natsu : Ne change pas de discussion. À gauche . Dit il en pointant la gauche.

Grey : D'accord. Et le truc c'est que comment dire je ne l'a déteste pas .

Natsu : Oh ça se voit ! Dit il en rigolant. La dernière fois que l'on a dormis ensemble durant la mission dans ton sommeil tu fou disais : Juvia .

Grey : Ta gueule Natsu. Et toi je crois que tout sais se toi et Lucy vous faites.

Natsu : À droite . *Se retourne vers Grey* Et qu'est ce que l'on fait moi et Lucy .

Grey : Je ne sais pas moi . Mais je trouvais juste ça vraiment louche sur tu sort de la chambre à minuit , puis que la chambre des filles s'ouvre . Donc j'ai été un peu curieux et je vous ai suivi .

Natsu : Attend ne me dis pas que-

Grey : Non je n'ai rien vu hein. Dit il en levant les bras . C'est quand j'ai vu que vous aviez carrément changé d'auberge que j'ai carrément fait demi-tour . Dit en éclatant de rire .

Natsu : Ta gueule on est arrivé  . Dit il devant la porte .

Grey : Alors là ! Gajeel n'a pas fais les choses en petits hein .

Natsu : Pfff viens on rentre.

Grey : On cogne d'abord. Dit en attrapant le poignet de Natsu mais celui-ci était déjà à l'intérieur.

Dans le salon

Natsu : Salut tout le monde . Dit il en entrant .

Lucy : On t'as pas appris à frapper avant d'entré ! Dit elle faussement énervé ,

Natsu :Non  j'étais fatigué.

Lucy : Pfff...

Lévy : T'inquiète pas Lucy c'est pas grave .

Lucy : T'es sur que cela ne te dérange pas ?

Lévy : Non t'inquiète .

Juvia : SalutNatsu , Grey n'est pas avec toi ?

Natsu : Il est à la porte , il attend que quelqu'un vienne le chercher.

Lévy : Juvia va le chercher Grey .

Juvia : Ok ! J'y vais . Dit elle en se dirigeant vers la porte .

Je suis toujours là debout comme un imbecile sur le porche . Bon je vais entrer hein . L'orque je posa mon pied à l'intérieur je vis Juvia arrivé vêtu d'un short et d'un simple débardeur.

Aveux ~réécriture~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant