CHAPITRE III

1.5K 54 25
                                    

PDV Grey

Je suis dehors avec Assaya elle me regarde comme ci de rien était . Pff j'ai envie de l'étranglé celle-là.

Assaya : Arrête de me regarder comme ça on dirait que tu veux me tuer . Dit elle en rigolant.

Grey : Bon écoute Assaya je vais faire cours , je ne veux plus que toi et tes copine vous vous approchez de Juvia.

Assaya : Mais moi je l'aime bien la fille de la pluie .

Grey : J'ai été claire à ce que je sache . On est dans la même guilde , on porte la même emblème mais ça ne veux pas dire que l'on doit faire copain copine .

Assaya : Mais tu l'as bien fait non avec Madame pluie et Gajeel.

Grey : Figure que toi que eux se sont de vrai mage tu vois . Ils ont des principes mais toi après ce que tu as fais je peux bien voir que tu en a aucun . Cette marque là ne sert pas pour faire jolie,  elle représente la famille . Si tu m'a comprise c'est bien . Dis-je en partant vers l'intérieur.

Assaya : Mais moi je...je t'aime .

Grey : Tu me connais à peine et tu dis n'aimer . Dis-je en me retournant .

Assaya : Oui mais c'est pareil avec l'autre non ! Dit-elle les larmes aux yeux .

Grey : Oui mais figure toi qu'avec l'autre comme tu dis hein on se connaît depuis plus de 10 ans et elle elle m'a prouvé plus de mille fois qu'elle m'aimait réellement. J'ai beau été froid , hautains et je l'ai même repoussé plus de mille fois et elle toujours là pour moi quoi qu'il arrive .

Assaya : Mais-

Grey : Pas de mais , je ne veux plus te voir près d'elle . Dit il d'un ton froid et impassible.

Assaya : Tu l'aime hein .

Grey : En quoi ça te regarde. Mais bon si tu veux tout  savoir sache que j'éprouve une certaine affection particulière pour elle . Dis-je en rentrant dans la guilde .

En entrant je vois les copines de Assaya à côté de Juvia .

Grey : Dégagez . Dit il en les regardants .

Et elle partit immédiatement, je regarde alors Juvia et elle m'a l'air triste comparé à toute à l'heure .

Grey : Ça va ?

Juvia : Oui ça va . Dit elle la tête baissée on se tripotant les doigts.

Grey : Viens on sort .

Juvia : Rien que nous deux . Dit elle les yeux plein d'étoiles.

Grey : Oui rien que nous deux . Dit il en regardant sur le côté .

Juvia : D'accord.

Dehors

Juvia : On va où ?

Grey : Manger . Tu n'as pas faim .

Juvia : Si mais moyennement.

Aveux ~réécriture~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant