1-Les Héritières

563 18 9
                                    

Il y a longtemps de cela, deux forces opposées entrèrent en collision, Lumière et Obscurité, et de leur collision naquit une dimension magique et féerique du nom de Croniclia. De nombreuses terres et planètess'y trouvaient. Des créatures humaines, magiques et immortelles y vivaient. Les habitants étaient heureux de leur vie dans leur monde.

Mais de nombreuses guerres ont éclaté, de nombreuses créatures y perdirent la vie.

Lors de la plus grande guerre, Lumière et Obscurité entrèrent à nouveau en collision au coeur des quatre Piliers Sacrés se trouve au coeur des Terres Magiques et naquirent deux créatures de magie pure, le Coeur de Lumière et Obscurité et la Fleur de Guérison, deux Fées au sang royal, Angélina, la Fée du Coeur et Léa, la Fée de la Guérison. Elles représentent la Paix, l'Équilibre, la Vie et la Compassion. Leur naissance permit d'arrêter la Grande Guerre de Croniclia, qui a lieu plus de 500 ans. Les deux Fées sont les Héritières de Magie Pure, les Futures Dirigeantes de Croniclia.

Léa et Angélina vécurent des aventures inoubliables avec leurs amis

(Note: Si vous demandez quel est cette série. En fait, cette série est sortie de mon imagination, elle sera publiée dès que j'aurais terminé de l'écrire (c'est une série que j'écris pour réaliser mon rêve de devenir écrivaine plus tard, elle sera publiée dans quelques années, mais ne vous en faites pas pour ceux qui veulent en savoir plus vous pouvez m'envoyer des messages pour moi poser des questions sur la série, mais à travers l'histoire vous en découvrirez sur la série.)

Quelques années après leurs nombreuses aventures aux côtés de leurs amis, les deux Fées reçurent leur titre de Dirigeantes de Croniclia, mais leur aventure n'est pas terminé....

Les Mystérieuses cités d'or Saison 4 Les élusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant