17-Le Royaume des Ténèbres

115 12 24
                                    

Le périple de nos héros avait commencé. Ils étaient tous conscients que cette aventure ne serait pas sans dangers et de nombreux blessés seront au programme. Mais la menace de mort était devenue une habitude pour eux et puis ils avaient deux guérisseuses avec eux, qui ne sont autres que Zia et Léa et puis ils avaient aussi les meilleurs guerriers du monde magique et les meilleurs bretteurs pour se défendre.

Ils avaient décidé de commencer par le Royaume des Ténèbres, ce ne sera peut-être pas le lieu le plus accueillant mais ce lieu était le plus proche et de plus c'était le premier lieu qu'avait visité le père d'Angélina. En effet, ils avaient décidé de suivre les indications du père de la fée du coeur mais à leur façon. 

Nos héros étaient arrivés au Royaume des Ténèbres. C'était un lieu lugubre où la nature était comme morte, le ciel était de couleur noir. Il n'y avait comme aucune vie dans  cet endroit, Angélina ne sentait aucune âme qui y vive, cela attrista intérieurement la jeune fée, elle qui était du genre sensible à ce genre de chose. Ils arrivèrent devant un palais où des cristaux de couleurs sombres s'y trouvaient, Léa aurait juré avoir presque vue comme des personnes enfermées à l'intérieur. Elle savait selon la légende qu'un sortilège maléfique avait plongé le royaume dans ce qu'il est aujourd'hui, mais la légende disait que les habitants avaient péri, cela n'étonnerait pas la fée de guérison de savoir si le sortilège avait aussi touché les habitants pour qu'ils se retrouvent prisonniers de ces cristaux, chaque légende avait une part de réalité et d'illusion.   Le lieu était terrifiant, Esteban avait pris la main de Zia et l'avait serré fort, les deux élus étaient vraiment effrayés malgré le fait qu'ils étaient sous la protection de leurs amis. 

-Nous y sommes. Bienvenue au palais des Ténèbres, commença Angélina.

-Charmant, commenta Morgana. On peut dire qu'ils ne savent pas encourage les visites ici. Il n'ya personne pour nous accueillir.

-On est dans un royaume frappé par la magie noire ma belle, tu croyais que nous allions arriver dans un beau château de toutes les couleurs où les gens allaient nous dérouler le tapis rouge et nous inviter à un bal? se moqua Myra.

Ils rirent tous de bon coeur.

-Au moins, la bonne humeur n'est pas ce qui manque par ici, constata Léa en souriant, contente que ses amis n'avaient pas perdu le moral devant cet endroit lugubre et rempli de magie noire.

-Par où on commence? demanda Mendoza.

L'entendre surprit tout le monde. Il était le seul qui n'avait pas sorti un mot de sa bouche depuis le début du trajet.

-Il faut entrer dans le palais, là dedans nous verrons ce que nous pourrons trouver à l'intérieur, répondit Angélina sans se retourner pour regarder le marin.

Elle était encore blessée par les paroles de Mendoza il y a deux jours. Ses amis avaient de toute façon compris que Mendoza avait pour but de tuer le Démon Ténébreux, ils avaient tenté de le résonner mais en vain. Mais ils ignoraient que le marin allait bientôt regretter son erreur.

Ils entrèrent donc dans le palais. L'intérieur était aussi terrifiant que l'extérieur.

-Surtout on ne se sépare pas, déclara Angélina.

Tous acquiesèrent. Ils continuèrent à marcher mais ils trouvèrent d'autres cristaux de couleur noir où des personnes étaient enfermées. 

-Je me doutais bien que les habitants de ce royaume n'avaient pas péri, dit Léa. Le sortilège a dû les toucher et les enfermer dans ces cristaux.

-Mais est-ce qu'ils sont en vie? demanda Zia.

-On ne va pas tarder à le savoir, répondit Angélina en allant près d'un homme emprisonné dans le cristal. La fée du coeur plaça ses mains sur le cristal et une lueur bleue s'échappa de ses mains.

Les Mystérieuses cités d'or Saison 4 Les élusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant