Dans un merveilleux palais de cristal, vivaient cinq Nymphes Féeriques de la Justice mais elles connaissaient très mal la signification de la "justice".
La Reine Pauline de Tatianaya avait demandé une audiance avec elles, les nymphes avaient accepté vu qu'elle était un monarque.
-Bonjour Reine Pauline Micrana de Tatianaya. En quel honneur vouliez-vous nous voir?
-Bonjour chères Nymphes. En réalité, ce n'est pas moi qui veut vous voir, mais eux, fit la mère d'Angélina en désignant les fées, les chevaliers et les princesses, qui venaient d'entrer. Les nymphes furent choquées de leur présence ici.
-Mais ce lieu est uniquement réservé au monarques, Pauline. En êtes-vous conscientes?
-Oui, je le suis mes chères nymphes, sourit la reine de Tatianaya avant de poser ses mains sur les épaules d'Angélina et Léa. Les deux fées que vous voyez ici présentes sont Léa et Angélina, dirigeantes de Croniclia.
Les Nymphes Féeriques de la Justice restèrent bouche-bée en voyant les héritières en personne devant elles.
-Les deux héritières, ainsi que leurs amis sont venus opérés des changements sur vos lois et sur la monarchie.
-Quels changements?
A ces mots, Léa fit apparaitre un parchemin et le donna à Madame Pauline, qui se racla la gorge avant de commencer à lire:
-Pour commencer, la monarchie, ainsi que ses lois seront abolies dans les terres du monde magique, il n'y aura plus aucun dirigeant, mais les anciennes familles royales continueront à résider dans leur palais, tous seront égaux dans le monde magique et profiteront de tout ce qu'ils auront besoin, il n'y aura plus de famine, ni de misère ni de pauvreté dans le monde. Deuxièmement, le monde des hommes et notre monde seront à nouveaux unis, Mendoza et Isabella sont retournés en terres des hommes avec les trois enfants et les deux marins pour montrer ces changements aux monarques et l'autre monde, la Reine Sandra et le Roi Joseph y sont présents. Troisièmement, il n'y aura plus aucune condamnation dans le monde.Quatrièmement, une nouvelle accadémie sera ouverte dans le monde féerique pour les créatures magiques de l'autre monde. Et dernièrement, les Nymphes ne règneront plus sur ce monde, cette décision a été prise par les quatre nymphes féeriques sacrées du monde magique.
Les Nymphes Féeriques déchues devinrent toutes blanches, elles avaient perdu leur titre, elles ne pouvaient y croire.
-C'est un scandale!
-Jamais nous n'accepterions de telles propositions!
-Pauline, vous vous êtes faites bernés par ces gamins!
-Excusez moi chères Nymphes mais ces changements ont été validés par les nymphes féeriques sacrées, dit l'ancienne reine de Tatianaya, heureuse de ne plus avoir ce titre de reine sur les épaules.
-Si vous croyez que nous allons les accepter, vous...
La nymphe fut interrompue par Angélina, qui lança un sort faisant apparaitre un rayons faisant taire les nymphes, qui reculèrent.
-Honte à vous! Tout cela est de votre faute C'est à cause de vous si le démon est né. La haine et la souffrance ont fait naître le Démon Ténébreux. Alors nous avons réparé le désastre que vous avez causé dont vous êtes reponsables et vous allez accepter nos changements, me suis-je bien fait comprendre?
Les nymphes féeriques restèrent bouche-bée face aux paroles et au regard noir de la fée du coeur. Jamais personne ne leur avait parlé de la sorte. Tracy voulut applaudire à la jeune fée, mais Morgana lui intima que ce n'était pas le moment.
VOUS LISEZ
Les Mystérieuses cités d'or Saison 4 Les élus
FanfictionAprès leur séparation à Ormuz avec Mendoza et les marins, Esteban, Zia et Tao trouvèrent les trois dernières cités d'or, mais une question se pose toujours: Pourquoi ont-ils été choisi? Dans la septième cité d'or, ils découvrent une prophétie qui va...