26-La Bataille Finale

167 11 29
                                    

Théa avait réussi grâce à ses pouvoir à localiser le Démon Ténébreux. Ce dernier se trouvait dans les limbes. Madame Pauline, la mère d'Angélina, avait trouvé un moyen de les envoyer dans les limbes sans qu'ils ne s'endorment. Les deux héritières et leurs amis avaient élaboré un plan.

Pour la première partie de le plan, il fallait une créature capable de tenir tête à Ashram pour que les chevaliers, les princesses et les fées puissent le capturer, pour qu'ils le capturent ils avaient besoin qu'Angélina le fige avec le pouvoir de la voix de la colère. Esteban avait décidé de servir d'appât pour l'attirer, vu que ce démon allait sûrement prévoir que ces soldats du feu attaquent les êtres magiques, cela leur fera gagner du temps jusqu'à ce qu'ils parviennent à se débarasser des hommes de feu. Au début, il y avait eu quelques protestations sur l'idée qu'Esteban serve d'appât mais elle avait finalement été accepté car mystérieusement, les pouvoirs du jeune élu avaient été renforcés et il se sentait plus confiant pour les utiliser, mais la condition était que Mendoza l'accompagne.  De plus, nos héros avaient découvert qu'Angélina et Léa devaient invoquer un pouvoir du dragon pour que le pouvoir de l'incantation devienne plus puissante. Et elles avaient besoin de beaucoup d'énergie magique, alors valait mieux qu'une créature ayant la même force que les héritières  et Esteban possédait presque les mêmes pouvoirs que les deux héroïnes, alors il serait la personne parfaite pour cela et il pourrait compte sur la présence protectrice de Mendoza. En plus, ils auraient des renforts pour les aider.


Le portail vers les limbes fut ouvert, ils le passèrent tous et se dispersèrent comme dans le plan.

Mendoza et Esteban suivaient le plan que leur avait donnait Théa. Ils arrivèrent dans un lieu sombre. Mais personne ne s'y trouvaient. Les deux compagnons scrutaient les environs mais ne virent personne. S'étaient-ils trompés?

Soudain un nuage de fumée apparait et une silhouette se fit distinguer. Quand le nuage se dissipa, le Démon Ténébreux apparut devant eux en chair et en os.

-Ashram! fit Mendoza en fusillant le démon du regard, ce qui arracha un sourire à ce dernier.

-Tu es vivant alors? fit Ashram d'un air moqueur. J'imagine que ce sont ma fée et sa pathétique amie fée de la chaleur qui t'ont ramené. J'aurais dû me douter qu'elles allaient accomplir ce gente d'exploits. Je les ai trop sous-estimé,  j'aurais dû les éliminer quand j'en avais eu l'occassion.

-Pour les éliminer ça ne risque pas d'arriver, dit Mendoza d'un air sarcastique.

 Esteban ferma les yeux pour sentir en lui la magie qui coulait dans ses veines, une lueur dorée l'entoura renforçant sa force et ses pouvoirs.

-Tiens donc, on a renforcé son énergie magique le gamin? se moqua Ashram.

Esteban ne prit pas la peine de répondre, il ouvrit les yeux et Ashram pouvait voir une lueur dorée brillant à l'intérieur. Le Démon Ténébreux fut choqué de voir cela. Le fils du soleil lança une sphère dorée vers le démon qui l'arrêta mais avec difficulté.

-Puissant je dois l'avouer mais pas suffisant. Il faudra en faire plus si tu veux avoir une chance de me battre gamin, rit Ashram moqueur.

Mendoza posa une main sur l'épaule d'Esteban comme pour lui donner du courage.

-Ne t'avoue pas vaincu, je sais que tu y arriveras mon garçon.

Esteban lui adressa un sourire que le marin lui rendit.

Le combat se poursuivit alors devenant plus intense à chaque seconde.



Les Mystérieuses cités d'or Saison 4 Les élusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant